Je crois que bibou commence ses dents mais je ne suis pas sur...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Bibouche

Je crois que bibou commence ses dents mais je ne suis pas sur...

Message par Bibouche »

Je sais pas si ça veut dire qqch, mais il me fait plusieurs fois caca le matin, et il met tout à la bouche!
J'ai regardée ses gencives et il y a un peu de blancs à un peu plus que la moitié de la gencive.. vous voyez ce que je veux dire??!!!
Je lui met le gel OSA et de temps en temps les granules aussi!
Il est un peu plus pleurnichard ces jours...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Bibouche

??????

Message par Bibouche »

???? personne pour répondre????
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Gaia

ben oui

Message par Gaia »

ça ressemble a des dents.. regarde si ça grandit.. tu peux aussi acheter des anneaux qu'on refroidit certains aime bien ça atténue la douleur.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

estesa

j'peux pas trop t'aider,le

Message par estesa »

j'peux pas trop t'aider,le mien a les memes symptomes,mais déjà depuis plus d'une semaine...mais je pense que c ca quand meme...les pauvres!
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Répondre