Stérilet cuivre et douleurs

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pat70

je suis très calme, c'est

Message par Pat70 »

je suis très calme, c'est toi qui dit "Patricia, je trouve que ce que tu dis c'est n'importe quoi"

hahaha

et pour ce qui est d'informer, ben... j'informe...
c'est ce qu'elle cherche non, d'être informée... ça me fait assez marrer ta réaction à mes posts qui se contentent d'être que des faits... lol

de plus, j'ai dit "pour moi" je ne mettrai pas de stérilet au cuivre pour cette raison, maintenant c'est chacun sa vie, chacun son choix, et je respecte...

bref. :) moi aussi je m'en fous.

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Palomitas

Moi j ai opté pr le mirena,

Message par Palomitas »

Moi j ai opté pr le mirena, aux hormones donc, j ai été au planning du CHUV ya 3 semaines pour mon IVG et en effet le cuivre coupe la queue des spermatozoides, et les regles sont tres abondantes, et j aidit oulah! deja que mes regles sont douloureuses et tres abondantes! je voudrai pas trop! en effet le gyné ma dit que ca serai mieu un sterilet aux hormones pr moi... la pose est la meme, pendant les regles etc.. j espere que ca va allé... je le mets le mois prochain... en attendant j ai l anneau et c est genial! (si jamais ca interesse)
Bisous!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Répondre