J'ai acheté ce week end un mini stepper pour muscler mes cuisses, mollets et fesses parce qu'après mes 2 grossesses dont une très récente, j'ai plus des jambes, c'est des chiffes molles. J'ai tjs détesté le sport alors forcément quand on prend 25 kg à la première grossesse, qu'on en perd 22 et qu'à la seconde grossesse on en reprend 18 et là j'en ai perdu 15 vous imaginez un peu l'état de mon corps...
Donc, je me suis dit que j'allais essayé à raison de 15-20 minutes par jour au début.
Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà essayé et si elle a constaté des améliorations de sa silouette.
Merci pour vos encouragements à la maison suis encouragée par personne mon mari m'a dit : dans 3 semaines, ce truc sera rangé au placard, tu n'as qu'à aller courir ou faire du vélo dehors... (facile à dire, je suis tjs toute seule avec les enfants jusqu'au soir et c'est pas à 20h que j'ai envie d'aller courir ou pédaler et toute seule en plus et m'occuper encore des enfants s'ils pleurent à mon retour).
Mini stepper - qui a déjà essayé ?
-
J'en ai un
Je faisais 30 minutes de stepper, mais le problème j'ai plus trop le temps d'en faire.
ça muscle bien les mollets et les cuisses, un peut le fessier, c'est l'impression que j'ai eue! (lol)
ça muscle bien les mollets et les cuisses, un peut le fessier, c'est l'impression que j'ai eue! (lol)
-
.
hi hi hi hi !!! Expérience faite, je suis assez ok avec ton chéri !!!!! Je t'explique:
on m'en avait donné 1 me disant, tiens, tu fais bcp de fitness et tu veux arrêter ton abo alors prends ce truc que je n'utilise plus. J'étais aux anges car j'en rêvais.... et me disais que je ne le mettrai pas sous une armoire après quelque mois, pfff, pas moi !!!!
Je l'ai utilisé quoi..... on dira entre 6 et 8 mois et puis........... il a une couche de poussière impressionnante aujourd'hui !!!!!!!!
Mais c'est vrai que c'est très bien pour les fessiers, cuisses et mollet. Suivant la position que tu prends, tu peux favoriser une partie de ton corps plutôt qu'une autre !!!
Bon, à ma sortie de l'hôpital, puisque je ne pouvais pas faire de sport avant 3 mois, je promenais ma fille et faisais exprès de prendre des chemins en pente, ainsi je sentais bien mes fesses ;-)))
Allez, bon courage et persévère !!!!!!!!!!!!
mimi
on m'en avait donné 1 me disant, tiens, tu fais bcp de fitness et tu veux arrêter ton abo alors prends ce truc que je n'utilise plus. J'étais aux anges car j'en rêvais.... et me disais que je ne le mettrai pas sous une armoire après quelque mois, pfff, pas moi !!!!
Je l'ai utilisé quoi..... on dira entre 6 et 8 mois et puis........... il a une couche de poussière impressionnante aujourd'hui !!!!!!!!
Mais c'est vrai que c'est très bien pour les fessiers, cuisses et mollet. Suivant la position que tu prends, tu peux favoriser une partie de ton corps plutôt qu'une autre !!!
Bon, à ma sortie de l'hôpital, puisque je ne pouvais pas faire de sport avant 3 mois, je promenais ma fille et faisais exprès de prendre des chemins en pente, ainsi je sentais bien mes fesses ;-)))
Allez, bon courage et persévère !!!!!!!!!!!!
mimi