recherche un gyné sur Neuchâtel...
recherche un gyné sur Neuchâtel...
Tout est dans le titre...je recherche un bon gynécologue à Neuchâtel (suis à Serrières) car j'ai accouché il y a 6 semaines et je dois vite prendre 1 rv pour le premier contrôle après l'accouchement, et je n'ai pas trop envie de faire ce contrôle à l'hôpital Pourtales.
Merci à toutes les neuchâteloises....
Merci à toutes les neuchâteloises....
-
Salut et félicitations
Salut et félicitations !
Moi, je vais chez Raszka. Il est plutôt drôle. A chaque fois que j'y vais, il me sort une bêtise. Et il a un magnifique aquarium ! Bon c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus important à savoir... J'y vais depuis des années et j'ai rien à redire. Il était chef à Landeyeux.
Bon, y en a aussi qui ne l'aime pas.
Accro au scrapbooking !
Visite ma boutique : www.le-scrap.ch
Moi, je vais chez Raszka. Il est plutôt drôle. A chaque fois que j'y vais, il me sort une bêtise. Et il a un magnifique aquarium ! Bon c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus important à savoir... J'y vais depuis des années et j'ai rien à redire. Il était chef à Landeyeux.
Bon, y en a aussi qui ne l'aime pas.
Accro au scrapbooking !
Visite ma boutique : www.le-scrap.ch
moi aussi chez Raszka....je
moi aussi chez Raszka....je l'ai tjs considere comme un bon gygy mais ai eu une tres mauvaise experience lors de ma derniere grossesse...
par contre c'est lui qui m'a accouchee les deux fois et rien a redire et suture parfaite apres episio !
malheureusement il y en a peu qui prennent encore des nouvelles clientes.
il y a le Dr Virtic a Boudry si jamais
par contre c'est lui qui m'a accouchee les deux fois et rien a redire et suture parfaite apres episio !
malheureusement il y en a peu qui prennent encore des nouvelles clientes.
il y a le Dr Virtic a Boudry si jamais
Coucou...
Moi je vais chez Bakaric aux Beaux-Arts.
Je l'aime bien, je le trouve super sympa et j'ai toujours été chez lui...
En plus c'est lui qui était présent quand ma maman a accouché de moi... Hihi... ;)
Et la secrétaire est super sympa!
Par contre je sais pas s'il prend des nouveaux clients car me semble t'il qu'il prendra bientôt sa retraite car il a quelques petits problème de santé! :(
Mais si tu trouve rien d'autre rien n'empêche que tu essaye chez lui en attendant!
Mais je pense que dans quelques mois ou quelques annéées, moi aussi je chercherais un nouveau gygy.
Bisous.
Je l'aime bien, je le trouve super sympa et j'ai toujours été chez lui...
En plus c'est lui qui était présent quand ma maman a accouché de moi... Hihi... ;)
Et la secrétaire est super sympa!
Par contre je sais pas s'il prend des nouveaux clients car me semble t'il qu'il prendra bientôt sa retraite car il a quelques petits problème de santé! :(
Mais si tu trouve rien d'autre rien n'empêche que tu essaye chez lui en attendant!
Mais je pense que dans quelques mois ou quelques annéées, moi aussi je chercherais un nouveau gygy.
Bisous.
-
Pour info à la fin de
Pour info à la fin de l'été une femme va ouvrir un cabinet au centre-Ville!
Mais pour l'instant j'en sais pas plus...
Je les eu 2 fois au U.S. et elle est super douce et gentille...
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Mais pour l'instant j'en sais pas plus...
Je les eu 2 fois au U.S. et elle est super douce et gentille...
MacSourisVerte
je vais aussi chez Raszka
qui est à mon avis un bon gyné mais qui peut surprendre quelques fois dans sa manière de parler.
Par contre il est difficilement atteignable...toujours occupé....vaut mieux passer!
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
Par contre il est difficilement atteignable...toujours occupé....vaut mieux passer!
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
-
C'est pas facile de trouver
C'est pas facile de trouver un gyné qui te prenne moi je te conseil Chabloz Patrick il est a l'hôpital et il est excellent mais t'es over bouké l'angoisse et quand au autres gyne ils faut leurs telephonner si il sont libre je crois qu'il y a Guenon qui prend encore des nouvelles patientes.
Sand
Sand
-
Gainon et Chabloz ne prenne
Gainon et Chabloz ne prenne plus de nouvelle patiente!
MacSourisVerte
MacSourisVerte