recherche un gyné sur Neuchâtel...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Enz

Alors malheureusement pour

Message par Enz »

Alors malheureusement pour toi, il y a casi plus de gygy qui prennent de nouvelle patiente. Tu peut oublier Gainon, Chabloz, Barbezat, M Weil et Brunisholz. Par contre tu peux essayé Mme Weil (dur à atteindre), Raszka, et Virtic. Les autres laisse tomber ils sont très vieux, autant aller à Pourtalès. Par contre si tu tient le coups encore un moment à Pourtalès, il y a la Doctoresse Meyer qui va s'installer d'ici à la fin de l'année. Comme elle ne reprend pas le cabinet de quelqu'un elle n'aura pas encore de patiente. Et elle est très sympathique, douce et à l'écoute des patientes...
A toi de voir mais c'est vrai que sur neuch en ce moemnt c'est un peu dure côté gygy. Sinon essaye la chaux-de-fonds..
Lilypie Attendre un bébé Ticker
maitika

Coucou, Je suis aussi chez

Message par maitika »

Coucou,

Je suis aussi chez Raszka et j'en suis enchantée ! J'ai un très bon contact avec lui et j'apprécie sa façon de me suivre durant ma grossesse !

Mais je ne sais pas s'il prend de nouvelles patientes !
olivia01

moi aussi j vote

Message par olivia01 »

moi aussi j vote raszka!!!!il est a l écoute des patient il explique tout enfin pr moi il est génial mais chacun son filing

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie de 6 à 18 TickerLilypie Allaitement Ticker
Banana Split

Gainon mais comme dit plus haut il ne prend plus de nouvelles

Message par Banana Split »

patientes.

Ai pris mon premier rdv juste à temps ! Ouf !

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
Marluchon

merci à toutes

Message par Marluchon »

Merci pour vos adresses...je vais essayer d'appeler lundi, mais comme c'est assez urgent je pense aller en consultation à Pourtales, et par la suite chez un gyné, à moins que j'ai de la chance et qu'il y ait de la place très rapidement chez un de ceux que vous m'avez conseillés.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre