BB 6 mois qui ronfle ou qui a du mal a respirer bien

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pouss

BB 6 mois qui ronfle ou qui a du mal a respirer bien

Message par Pouss »

Je m'inquiete car depuis 1 mois mon bebe de 6 mois ronfle constamment, il a le nez tout pris, on sent qu'il a du mal a respirer et ca le reveille plein de fois ds la nuit. Il a aussi la voix un peu prise, mais c'est pas un vrai rhume car il n'a pas le nez qui coule. J'en ai parle plusieurs fois au pediatre qui ne veut rien me donner et me propose seulement de mettre du serum... evidemment ca change rien... Elle a verifie ses bronches et heureusement elles sont claires, et donc elle m'avait donne des gouttes pour le nez a n'utiliser que pdt 5 jours (nasivine). Y'avait effectivement une belle amelioration pdt ces 5 jours, mais apres rebelotte. QQUN aurait il une idee? Comment le soulager ? Elle a fini par me donner aussi un sirop pour la toux mais il ne l'a pas tolere... a tout vomi... Je suis tres inquiete, je crains un style d'asthme ?
SarahAu

Alors...

Message par SarahAu »

Léo était aussi souvent pris. J'ai mis un humidificateur dans sa chambre et cela l'a bcp aidé. J'habite en immeuble et l'air est très sec!!!
Autrement je lui ai aussi donné de l'homéopathie. Et j'utilise du fluimare (+ efficace que le sérum et sans danger!)
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
zen1974

j'obterai aussi pour un

Message par zen1974 »

j'obterai aussi pour un humidificateur en premier plan et aussi de l'homéopathie
aère bien sa chambre avant chaque coucher
voilà si ca peut t'aider

bon week-end
debo06

Ma fille à la même chose

Message par debo06 »

Ma fille à la même chose depuis qu'elle a 1 mois et le pédiatre m'a dit que y a rien à faire.
Chez moi l'air est super humide alors pas d'humidificateur, mais j'ouvre toujours la fenêtre de la chambre pour changer d'air. Sinon ma fille n'a pas l'aire plus gênée que ça. Elle dort bien (sauf en cas de grosse crise, la elle a de la peine à trouver le sommeil et se réveille souvent).

Ne t'inquiète pas trop ce n'est rien de grave, c'est plus embêtant qu'autre chose...

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Pouss

ah ben vs me rassurez! Je

Message par Pouss »

ah ben vs me rassurez! Je suis pas tres convaincue de l'efficacite d'un humidificateur... j'en mettais tjs un pour len gd, et bof! Vu qu'il pleut aujourd'hui, peut etre que son nez sera moins sec... on verra...

Lilypie 1st Birthday Ticker
olivia01

tu peux lui sur elever la

Message par olivia01 »

tu peux lui sur elever la tete du lit aussi

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie de 6 à 18 TickerLilypie Allaitement Ticker
Kkoune

Un truc qui marche bien pour

Message par Kkoune »

Un truc qui marche bien pour mon fils en plus de l'homéo c'est de mettre un oignon coupé en 2 à côté de son lit....Ok, c'est pas terrible côté parfum, mais ça fait bien couler.....
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
27.12.06: +++++++++++
16.01.07: bb-haricot 8.3mm
26.02.07: bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr
01.05.07: 526gr de bougillon pour 23cm...Plein de bosses sur mon bidon!
08.06.07: 1kg100 et 33cm, Petit lutin tourne dans tous les sens!
Ecaille

ronfleur précoce!

Message par Ecaille »

Mauvaise manipulation!
Hello tout le monde!
Mon fils a 3 mois et il ronfle grave! Aussi fort que son grand-père! Il fait ça depuis la naissance, ce n'est pas un rhume. Les gens à qui j'en ai parlé me disent que ce n'est pas grave, tant qu'il ne fait pas d'apnée. Je crois qu'il en fait... Je suis un peu stressée et paniquée. Vous avez connu ça?
Merci pour vos témoignages,
Bye bye, biz, Ecaille.
Répondre