BB 6 mois qui ronfle ou qui a du mal a respirer bien
BB 6 mois qui ronfle ou qui a du mal a respirer bien
Je m'inquiete car depuis 1 mois mon bebe de 6 mois ronfle constamment, il a le nez tout pris, on sent qu'il a du mal a respirer et ca le reveille plein de fois ds la nuit. Il a aussi la voix un peu prise, mais c'est pas un vrai rhume car il n'a pas le nez qui coule. J'en ai parle plusieurs fois au pediatre qui ne veut rien me donner et me propose seulement de mettre du serum... evidemment ca change rien... Elle a verifie ses bronches et heureusement elles sont claires, et donc elle m'avait donne des gouttes pour le nez a n'utiliser que pdt 5 jours (nasivine). Y'avait effectivement une belle amelioration pdt ces 5 jours, mais apres rebelotte. QQUN aurait il une idee? Comment le soulager ? Elle a fini par me donner aussi un sirop pour la toux mais il ne l'a pas tolere... a tout vomi... Je suis tres inquiete, je crains un style d'asthme ?
j'obterai aussi pour un
j'obterai aussi pour un humidificateur en premier plan et aussi de l'homéopathie
aère bien sa chambre avant chaque coucher
voilà si ca peut t'aider
bon week-end
aère bien sa chambre avant chaque coucher
voilà si ca peut t'aider
bon week-end
Ma fille à la même chose
Ma fille à la même chose depuis qu'elle a 1 mois et le pédiatre m'a dit que y a rien à faire.
Chez moi l'air est super humide alors pas d'humidificateur, mais j'ouvre toujours la fenêtre de la chambre pour changer d'air. Sinon ma fille n'a pas l'aire plus gênée que ça. Elle dort bien (sauf en cas de grosse crise, la elle a de la peine à trouver le sommeil et se réveille souvent).
Ne t'inquiète pas trop ce n'est rien de grave, c'est plus embêtant qu'autre chose...
Chez moi l'air est super humide alors pas d'humidificateur, mais j'ouvre toujours la fenêtre de la chambre pour changer d'air. Sinon ma fille n'a pas l'aire plus gênée que ça. Elle dort bien (sauf en cas de grosse crise, la elle a de la peine à trouver le sommeil et se réveille souvent).
Ne t'inquiète pas trop ce n'est rien de grave, c'est plus embêtant qu'autre chose...
Un truc qui marche bien pour
Un truc qui marche bien pour mon fils en plus de l'homéo c'est de mettre un oignon coupé en 2 à côté de son lit....Ok, c'est pas terrible côté parfum, mais ça fait bien couler.....
27.12.06: +++++++++++
16.01.07: bb-haricot 8.3mm
26.02.07: bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr
01.05.07: 526gr de bougillon pour 23cm...Plein de bosses sur mon bidon!
08.06.07: 1kg100 et 33cm, Petit lutin tourne dans tous les sens!
27.12.06: +++++++++++
16.01.07: bb-haricot 8.3mm
26.02.07: bb-tout beau 7.5cm, 73 gr
03.04.07: C'est un garçon! 19cm, 275gr
01.05.07: 526gr de bougillon pour 23cm...Plein de bosses sur mon bidon!
08.06.07: 1kg100 et 33cm, Petit lutin tourne dans tous les sens!
ronfleur précoce!
Mauvaise manipulation!
Hello tout le monde!
Mon fils a 3 mois et il ronfle grave! Aussi fort que son grand-père! Il fait ça depuis la naissance, ce n'est pas un rhume. Les gens à qui j'en ai parlé me disent que ce n'est pas grave, tant qu'il ne fait pas d'apnée. Je crois qu'il en fait... Je suis un peu stressée et paniquée. Vous avez connu ça?
Merci pour vos témoignages,
Bye bye, biz, Ecaille.
Hello tout le monde!
Mon fils a 3 mois et il ronfle grave! Aussi fort que son grand-père! Il fait ça depuis la naissance, ce n'est pas un rhume. Les gens à qui j'en ai parlé me disent que ce n'est pas grave, tant qu'il ne fait pas d'apnée. Je crois qu'il en fait... Je suis un peu stressée et paniquée. Vous avez connu ça?
Merci pour vos témoignages,
Bye bye, biz, Ecaille.