Helppppppppppp
-
Helppppppppppp
Help, je ne sais pas quoi faire....Ma fille qui est née il y a 10 jours, a des traces de lait sur la langues et l intérieur des lèvres. Ca vient de quoi? Est-ce normale? Je précise que je l allaite depuis le début et que ces traces sont présentes depuis 2-3 jours.
-
C'est du muguet je pense.
C'est du muguet je pense. Téléphones au pédiatre et il te donneras une pommade ou des antibios
-
C'est du muguet je pense. Téléphones au pédiatre et il te donneras une pommade ou des antibios
-
-
c est quoi le muguet?
c est quoi le muguet? Désolée mais je suis pas très au courant? C est grave? Ca vient de quoi?
Comment ça des traces de lait?
Le muguet c'est un champignon je crois. Tu peux en avoir sur le tétons et ton bébé sur les lèvres et dans la bouche. Cela se traite.
Si tu n'as rien sur les seins et que tu n'as pas mal, ça ne doit pas être ça.
Le mien il avait par moment des petits "morceaux" de lait dans la bouche (sur l'intérieur des joues et aussi sur la langue) après la tétée.
Ca faisait exactement la même consistance que si tu laisse un peu de ton lait dans un petit récipient et que tu regardes au bout d'un petit moment.
Moi, je ne me suis jamais inquiétée. J'avais lu dans un dépliant sur l'allaitement que cela pouvait provenir des tétons fissurés et du fait que ton bébé a un peu trop de lait d'un coup. Mais bon.... les tétons fissurés ça fait un mal de chien... donc tu le sentirai...
Voilà

Si tu n'as rien sur les seins et que tu n'as pas mal, ça ne doit pas être ça.
Le mien il avait par moment des petits "morceaux" de lait dans la bouche (sur l'intérieur des joues et aussi sur la langue) après la tétée.
Ca faisait exactement la même consistance que si tu laisse un peu de ton lait dans un petit récipient et que tu regardes au bout d'un petit moment.
Moi, je ne me suis jamais inquiétée. J'avais lu dans un dépliant sur l'allaitement que cela pouvait provenir des tétons fissurés et du fait que ton bébé a un peu trop de lait d'un coup. Mais bon.... les tétons fissurés ça fait un mal de chien... donc tu le sentirai...
Voilà

C'est pas grave du tout,
C'est pas grave du tout, mais le muguet est un champignon que les bébés attrapent assez facilement(un peu comme la femme enceinte attrappe des mycoses facilement...). Il ne te reste plus qu'à aller chez ton pédiatre pour qu'il te prescrive le bon produit. Et demande aussi une crème pour tes mamelons, car même si tu n'as pas de symptôme, tu peux avoir des petits champignons sur la peau et l'infection risque de faire ping-pong!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!