J+5 et bb toujours pas décidé

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

J+5 et bb toujours pas décidé

Message par admin »

je suis un peu désespérée car bb veux pas venir... :(
Plus les jours passe et plus j'angoisse car je me dit qu'il/elle prends du poids et que ça sera encore plus dure de le sortir normalement... Aie !!
J'ai même essayé la tisanne que j'ai vu y a pas si longtemps sur ce site, mais woua... pas eu de changement !!
J'ai fait toutes mes lessives, tout repassé, passé l'aspirateur, fait des promenades, pris des chemins un peu callouteux avec ma voiture... histoire de me secouer un peu ;) Mais rien n'y fais.
Dans tout ça, j'ai mal au nerf sciatique , ça me gratte partout et j'ai les jambes pleines d'eau... Grrr !!!

Bon voilà, c'était mon coup de gueule ... ça n'a pas déclencher les contractions... mais j'ai déballé ce que j'avais sur le coeur...

Capucine
Répondre