perte de poids après bb !!!
Que de mistère !!!
ça sent un peu l'arnaque tout ça !
Personnellement j'ai perdu 7 kg en 7 semaines et je n'ai jamais caché ce que j'avais fait, soit le régime DUKAN, et je n'ai jamais rien repris !
Mais la je trouve le post très alléchant mais bien mistérieux ! Pourquoi ne pas dire plus clairement de quoi il s'agit ???
Et juste par curiosité j'ai fait un mail à l'adresse donnée plus haut et ... pas de réponse !
Je ne comprends pas bien la raison de ce post !!!
Personnellement j'ai perdu 7 kg en 7 semaines et je n'ai jamais caché ce que j'avais fait, soit le régime DUKAN, et je n'ai jamais rien repris !
Mais la je trouve le post très alléchant mais bien mistérieux ! Pourquoi ne pas dire plus clairement de quoi il s'agit ???
Et juste par curiosité j'ai fait un mail à l'adresse donnée plus haut et ... pas de réponse !
Je ne comprends pas bien la raison de ce post !!!
je trouve aussi qu'une perte
je trouve aussi qu'une perte rapide n'est pas bonne pour le métabolisme, mieux vaut aller tranquillement mais sûrement
une diététicienne ou un programme WW sont de bonnes structures et surtout équilibré
et je trouve aussi étrange de laisser planer un tel suspens de la part de bibi4 ! Mets ta recette secrète ici et comme ça tout le monde sera content !
voilà bonne journée sous le soléeie....
une diététicienne ou un programme WW sont de bonnes structures et surtout équilibré
et je trouve aussi étrange de laisser planer un tel suspens de la part de bibi4 ! Mets ta recette secrète ici et comme ça tout le monde sera content !
voilà bonne journée sous le soléeie....
-
Lalilou
Oui je fais WW et je trouve super j'avais dejà fais avant bébé et je trouver top!!!!
Moi je le conseille a tous ok on perds pas 5 kilos en une semaine mais au moins on les reprend pas et surtout on mange de tout et oui meme du chocolat miam miam lol!!
Allez courage les filles!!
bizzzzzz
Le blog de vente de Mounette
Moi je le conseille a tous ok on perds pas 5 kilos en une semaine mais au moins on les reprend pas et surtout on mange de tout et oui meme du chocolat miam miam lol!!
Allez courage les filles!!
bizzzzzz
Le blog de vente de Mounette
Ah ben j'ai reçu la
Ah ben j'ai reçu la "recette" par email hi hi, c'est clair qu'on risque pas de prendre du poids avec ce qu'il faut avaler et ça pourrait même déclancher la courante chez certaines... :-)
ça me fait toujours autant rire de lire ce qu'il faut avaler pendant la période de désintoxication des régimes ! :-)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07
ça me fait toujours autant rire de lire ce qu'il faut avaler pendant la période de désintoxication des régimes ! :-)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07
-
@mimi1040 pourrais tu me
@mimi1040 pourrais tu me transmettre cette recette car moi jai rien recu
mille merci
yannick_bender@yahoo.fr
mille merci
yannick_bender@yahoo.fr
Hello !!! désolée si je
Hello !!!
désolée si je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes ou tous. C'est un régime sérieux, j'ai été suivie par une nutritionniste, et l'on mange de tout, y compris du choc., mais celà après la semaine de désintox. Certaines l'ont reçu et se moquent ... ben je ne vois pas pourquoi elles l'ont demandé!!! Je n'oblige personne, et je ne pensais pas transmettre ce régime, mais vous avez beaucoup insisté ... alors si vous préfèrez, allez à Hygial, ça vous coutera entre 1500.- et 5000.- selon ce que vous avez à perdre.
Voilà, merci à toutes.
désolée si je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes ou tous. C'est un régime sérieux, j'ai été suivie par une nutritionniste, et l'on mange de tout, y compris du choc., mais celà après la semaine de désintox. Certaines l'ont reçu et se moquent ... ben je ne vois pas pourquoi elles l'ont demandé!!! Je n'oblige personne, et je ne pensais pas transmettre ce régime, mais vous avez beaucoup insisté ... alors si vous préfèrez, allez à Hygial, ça vous coutera entre 1500.- et 5000.- selon ce que vous avez à perdre.
Voilà, merci à toutes.
Il n'y a pas de soucis, et
Il n'y a pas de soucis, et tu as résonds de le noter. C'est vrai que tu changes ta façon de manger à vie. Celà convient ou pas ... pour moi ça me convient, je mange des féculents 3 ou 4 fois par semaine, et je maintiens mon poid. C'est bien pour ça que j'ai précisé que je suis juste une maman qui ne pensais pas donner le régime !!! lol.. J'étais juste super contente d'avoir enfin réussi à perdre !!! Mais si ça peut rendre service,voilà. Merci à toi et bon week end à toutes !!
Salut, Je viens de recevoir
Salut,
Je viens de recevoir ton mail, merci.
Suis restée sans voix.
T'as tenu une semaine avec que ça? Chapeau!
Je ne sais pas si j'y arriverais, j'aime tellement manger.
De plus, avec mon fils de 14 mois 1/2, le travail et le reste, il me faut de l'énergie sinon, je fais que de dormir...
Vais tenter le coup et après on verra bien!
Bisous et encore merci.
Je viens de recevoir ton mail, merci.
Suis restée sans voix.
T'as tenu une semaine avec que ça? Chapeau!
Je ne sais pas si j'y arriverais, j'aime tellement manger.
De plus, avec mon fils de 14 mois 1/2, le travail et le reste, il me faut de l'énergie sinon, je fais que de dormir...
Vais tenter le coup et après on verra bien!
Bisous et encore merci.
-