Hello Kitty,
Moi aussi j'ai cherché un moment dans ce livre de cuisine puis trouvé écrit en tout petit au début que les recettes étaient en général pour 4 personnes sauf mention contraire..
Je vous remet mon lien pour des dizaines de recettes WW bonnes, faciles et vites faites:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=3414116#3414116
J'en ai déjà testées plusieurs et adaptées certaines. P.ex j'ai fait des lasagnes aux aubergines (bcp plus simple que l'on croit) et j'en ai congelé des parts pour pouvoir manger à midi en vitesse ou un soir ou je n'ai pas le courage de cuisiner.
Sinon je vous conseille aussi les biscuits HUG "Free" sans graisses (Coop) dont les läeckerlis sont juste fameux et j'en compte 5 pour 1.5 pts. Les biscuits à la cuiller sont aussi assez "lights" car c'est 0.5 pts par pièce. Comme en-cas les galettes de riz sont pas mal à 0.5 pts par pièce. J'ai aussi découvert les cornets glacés "Leger" de la Migros et j'ai calculé 1.8 pts par cornet (les vanille-chocolat sont fameux).
Pour mes autres envies sucrées il m'arrive aussi de faire cuire des fines tranches de pommes dans un peu de beurre allégé (0.5 pts) avec un peu de canelle et de l'assugrin liquide. Ensuite je mets ça dans un bol et j'émiette un meringue (0.5 pts/pièce) dessus avec un peu de glace vanille WW en option.. c'est trop bon et ça ne coûte quasi pas de points.
Je reviendrai vous mettre d'autre de mes "trucs" pour gourmandes Wetweteuses quand j'aurai d'autres inspirations!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Venez voir mon blog avec affaire puériculture et habits fille à vendre: http://maudska.skyrock.com/