@lalilou... si je peux vous motiver les filles j'en suis ravie et ca me motive de toutes nous voir motivée lol... en plus je suis en arrêt peut etre encore plus d'un mois donc j'ai vraiment la bonne période pour faire ce régime... j'ai bien perdu et ca motive meme des membres de ma famille et des copines a qui j'explique comment ca marche.
Sinon ben j'aimerais arriver a 60 kg voir meme 59 ca dépendra en fait de quand je me sens bien, c'est pas trop le poids c'est plutot comme je vois mon corps... la je le vois déjà mieux, mes cuisses se sont affinées, j'ai perdu un peu de ventre et mes mensurations ont déjà changés donc je suir RA-VI!
Et je trouve super que meme si tu n'as pas perdu tu n'as rien repris et surtout tu reste super motivée.
On est toutes la pour se donner du courage, se faire envie en quelque sorte et ca ca pousse a le faire a fond et bien surtout!
Enfin tant mieux si je vous motive ca me fait bien plaisir car vous vous sentirez mieux après aussi...
@mounette tu vas réussir a perdre ton poids, laisse juste ton corps se remettre de ton accouchement et tu vas fondre en moins de deux j'en suis sur...
Courage
P.S.: J'OUVRE UN NOUVEAU POSTE CAR CELUI CI EST TROP LONG DONC NE REPONDEZ PLUS ICI MAIS DANS LE NOUVEAU MERCI!!!
Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 10 juillet 2007 : 64 kg 200 YOUPPIII!!!

Shot with
K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com