Copines de voyage WW 5
Copines de voyage WW 5
Et voila le 5ème poste est ouvert... eh eh on voit bien qu'on est motivée la lol...
kitty
kitty
Alors oui oui on est toutes
Alors oui oui on est toutes motivées et on va être de vraies canons, les minces n'auront qu'à bien se tenir hihihi!!
Bon bref j'ai juste écrit pour commencer le new poste WW5.
Alors courage, et dns une demi-heure toutes à vos poste de télé, l'ìle de la Tentation c'est reparti, et nous aurons de beaux exemples de miiiiinces... et de boooooooooos emcs aussi, ebn oui quoi faut quand même regarder un peu, on a des yeux pour vois non??
A part ça l'émission est assez débile mais le voyeurisme est plus fort que moi...
Bisous les filles!
laly
Bon bref j'ai juste écrit pour commencer le new poste WW5.
Alors courage, et dns une demi-heure toutes à vos poste de télé, l'ìle de la Tentation c'est reparti, et nous aurons de beaux exemples de miiiiinces... et de boooooooooos emcs aussi, ebn oui quoi faut quand même regarder un peu, on a des yeux pour vois non??
A part ça l'émission est assez débile mais le voyeurisme est plus fort que moi...
Bisous les filles!
laly
-
comme toi Laly c'est nul
comme toi Laly c'est nul mais je regarde lol!!!
Merci les filles pour votre soutiens bisous
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-03
Le blog de vente de Mounette
Merci les filles pour votre soutiens bisous
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-03
Le blog de vente de Mounette
Bravo à toutes celles qui
Bravo à toutes celles qui commencent WW.... et pour vous encourager, je peux vous dire que j'ai perdu un peu plus de 10 kilos en environ 9 mois. Mais j'avoue que depuis quasi le début de l'année, je ne comptais plus mes points, mais je continuais de faire attention et je perdais du poids quand même.
Suis assez fière de moi car je suis plus mince qu'après ma première grossesse, et je remets des habits d'avant mes grossesses... youpppi !! A présent je "stabilise", et j'espère vraiment me maintenir à ce poids !
Suis assez fière de moi car je suis plus mince qu'après ma première grossesse, et je remets des habits d'avant mes grossesses... youpppi !! A présent je "stabilise", et j'espère vraiment me maintenir à ce poids !
-
Saperlipopete
merci!heuresement l envie folle de manger tout le riz du monde est passée!
par contre tu peut me dire pour les spatzli? a volonté et par portions et comment tu le prepares...merci encore une fois.
par contre tu peut me dire pour les spatzli? a volonté et par portions et comment tu le prepares...merci encore une fois.
cool micine...
... c'est vrai qu'après une grossesse on se demande comment on pourra un jour remettre nos anciens vetements et on a tjs un grand moment de solitude lol... mais ca motive en effet de voir ta perte de poids.
Perso je vais continuer a bien manger aussi après car j'y prend gout et j'ai pas vraiment envie de manger des macdo, des grosses pizzas, des viandes en sauce, etc... d'ailleurs dimanche on va manger chez ma tante et je l'ai appelé pour lui demander ce qu'elle faisait a manger... grillades donc ca va mais je vais qu'en meme économiser un peu de points... et ma cousine s'y est mise aussi... eh oui je lui ai fais envie lol... je fais envie a tout le monde ah ah c'est cool ca je vais demander une com. a ww eh eh
Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 10 juillet 2007 : 64 kg 200 YOUPPIII!!!
Shot with K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com
Perso je vais continuer a bien manger aussi après car j'y prend gout et j'ai pas vraiment envie de manger des macdo, des grosses pizzas, des viandes en sauce, etc... d'ailleurs dimanche on va manger chez ma tante et je l'ai appelé pour lui demander ce qu'elle faisait a manger... grillades donc ca va mais je vais qu'en meme économiser un peu de points... et ma cousine s'y est mise aussi... eh oui je lui ai fais envie lol... je fais envie a tout le monde ah ah c'est cool ca je vais demander une com. a ww eh eh
Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 10 juillet 2007 : 64 kg 200 YOUPPIII!!!
Hello les filles, ben ça a
Hello les filles,
ben ça a l'air d aller pour tout le monde ce ww c est trop cool! moi j entame mon 3ème jour et ça se passe bien mais ce que j adore le plus c est que je me sens maigrir, quelle sensation géniale, lol!
hier je n ai même pas réussi à manger tout mes points j ai droit à 22pts et j en ai mangé 16 et j étais gavé!lol!
Par contre ce matin j ai pas résister à l appel de ma balance ( je sais j aurais pas du, mais voilà ) et là quelle surprise déjà 1,300kg d'envoler TROP COOL!!! Bon je pense que ce n'est que de l'eau car c est ce qu on perd en premeir mais bon suis trop contente quand même!
Par contre je vais vous faire rire mais depuis que j ai commencé ww je gaz bcp, mdr vous aussi?!
Allé motive, motive!
ben ça a l'air d aller pour tout le monde ce ww c est trop cool! moi j entame mon 3ème jour et ça se passe bien mais ce que j adore le plus c est que je me sens maigrir, quelle sensation géniale, lol!
hier je n ai même pas réussi à manger tout mes points j ai droit à 22pts et j en ai mangé 16 et j étais gavé!lol!
Par contre ce matin j ai pas résister à l appel de ma balance ( je sais j aurais pas du, mais voilà ) et là quelle surprise déjà 1,300kg d'envoler TROP COOL!!! Bon je pense que ce n'est que de l'eau car c est ce qu on perd en premeir mais bon suis trop contente quand même!
Par contre je vais vous faire rire mais depuis que j ai commencé ww je gaz bcp, mdr vous aussi?!
Allé motive, motive!
-
hihihihi
moi c etait avant WW!!!
-
Hello
reçu mon power start hier et j'ai commencé aujourd'hui...euh disons que je suis en apprentissage de WW alors cette semaine je mets pas trop d'espoir car il faut que fasse des courses appropriées et que j'apprenne à compter les points...j'espère que ça vient vite!!!
Mon objectif perde 6 kg et j'arriveari...et mon mari 10kg...
ce soir salade de penne aux légumes et dès demain je vais suivre le livret....
Courage
Mon objectif perde 6 kg et j'arriveari...et mon mari 10kg...
ce soir salade de penne aux légumes et dès demain je vais suivre le livret....
Courage
cool fifi...
... ah ah ca ca motive bien hein... par contre faut qu'en meme utiliser tes points car sinon tu vas vite plus perdre... et si tu veux économiser c'est pas plus de 4 pts par jour... donc au pire essaie de prendre des aliments avec plus de points comme ca t'es tranquil...
-
comment calculer les
points qu'on a le droit de manger par jour?
j'aimerais l'enregistrer et j ai trouvé un poste dans le tout premier ww mais seulement les question et pas le reponses:(
merci.
j'aimerais l'enregistrer et j ai trouvé un poste dans le tout premier ww mais seulement les question et pas le reponses:(
merci.
-
Hello à toutes!!! juste un
Hello à toutes!!!
juste un sondage, vous vous pesezz quel jour et à quel moment de la journée?
moi c'est le lundi matin avant petit-déj ( mais après pipi, c'est tout ça de gagné sur la balance!)
Roulement de tambour jusqu'à lundi (ma première pesée), j'ai bein envie de "tricher" comme fifi761 et de me peser plus tôt...
juste un sondage, vous vous pesezz quel jour et à quel moment de la journée?
moi c'est le lundi matin avant petit-déj ( mais après pipi, c'est tout ça de gagné sur la balance!)
Roulement de tambour jusqu'à lundi (ma première pesée), j'ai bein envie de "tricher" comme fifi761 et de me peser plus tôt...
Mhhhje viens de goûter une
Mhhhje viens de goûter une tête choco de WW!!!!Purée elles sont meilleures que les originales et seulement pour 1 point!!!C'est trop fort!!!!
Sinon j'ai l'mpression qu'il y a une plui de nouveautés ww à la Coop, c'est assez impressionnant chaque semaine y a des plus e plus de choses, c'est top!!!et il me semble que c'est pas beaucoup plus cher que les autres produits!!!!
Sinon j'ai l'mpression qu'il y a une plui de nouveautés ww à la Coop, c'est assez impressionnant chaque semaine y a des plus e plus de choses, c'est top!!!et il me semble que c'est pas beaucoup plus cher que les autres produits!!!!
Coucou moi pas WW, mais
Coucou moi pas WW, mais mieux manger, plus de chips ou de redbull, plus d'apéro, faire 100 abdos par jour et mettre la crème lypométric de Vichy. Sa fait une semaine et il me semble que j'ai perdu déjà pas mal (pas de balance chez moi lolll)
J'irai me peser chez ma mère cette semaine. Purée j'ai mal partout à cause des abdos trop lol.
A midi j'ai mangé du feuilleté au thon fait par moi et des courgettes grillées à l'huile d'olive miaaaaammmmmm...
J'irai me peser chez ma mère cette semaine. Purée j'ai mal partout à cause des abdos trop lol.
A midi j'ai mangé du feuilleté au thon fait par moi et des courgettes grillées à l'huile d'olive miaaaaammmmmm...
@LALILOU pffff j'ai regardé
@LALILOU pffff j'ai regardé aussi sa me déprime ces filles au corps de rêve! lol. Non mais y'en a pas une de moche quand même!
Par contre les tentateurs beurrrrrrrrrrkkkkkkk moi qui aime les blonds aux yeux bleus, tatoués, pas trop balèze....
Par contre les tentateurs beurrrrrrrrrrkkkkkkk moi qui aime les blonds aux yeux bleus, tatoués, pas trop balèze....
LEELO ben ouais les nanas
LEELO ben ouais les nanas sont pas mal, et dans les mecs moi celui qui me flasche c'est le russe qui a des cheveux mi-long...J'adore le style, sa voix et son côté un peu voyou.
Sinon toujours le même scénario mais bon ça relaxe hein?
ta crème Vichy c'est quoi?? C'est bien??
SAPER pour ma part je ne prends pas que les produits WW, je fais aussi des recettes sur la base de WW. Par contre qd j'ai ni le tmeps ni l'envie hop je me fais du WW tout prêt Genre à midi, je me suis ouvert une boite de chili con carne, j'ai fait une poêlée de légumes Betty Bossy de la Coop et miam, vite fait et vite mangé hihiih
Bon ce soir par contre dodo tôt vcar ce matin bib ou s'est réveillé à 7h00 et moi j'arrivais pas à garder les yeux ouverts...
Bisous les chtites!
Laly
Sinon toujours le même scénario mais bon ça relaxe hein?
ta crème Vichy c'est quoi?? C'est bien??
SAPER pour ma part je ne prends pas que les produits WW, je fais aussi des recettes sur la base de WW. Par contre qd j'ai ni le tmeps ni l'envie hop je me fais du WW tout prêt Genre à midi, je me suis ouvert une boite de chili con carne, j'ai fait une poêlée de légumes Betty Bossy de la Coop et miam, vite fait et vite mangé hihiih
Bon ce soir par contre dodo tôt vcar ce matin bib ou s'est réveillé à 7h00 et moi j'arrivais pas à garder les yeux ouverts...
Bisous les chtites!
Laly
-
saper
je prends la plupart de temps de produits ww seulement parce que c plus facil pour moi vu que je nai pas de calculette, livres rien du tout.
...
Je prend aussi beaucoup de produits ww car perso j'ai pas trouvé plus cher qu'ailleurs et je les trouve bon pour la plupart et j'ai pas envie de m'embeter... pour l'instant je fais comme ca et petit a petit j'introduit des aliments autres je compte avec la calculette et je note sur un cailler car je ne vais pas manger ca toute ma vie lol...
Aujourd'hui je crois que j'ai un peu motivée ma manucure car elle m'a posé pleins de questions lol et m'a félicitée...
Aujourd'hui je crois que j'ai un peu motivée ma manucure car elle m'a posé pleins de questions lol et m'a félicitée...
-
Coucou les filles,
Allez on tient!!!
Je un peu dégoutée car ce soir c'est l'anniversaire de ma grand-mère et devinez ce qu'on mange???? Une fondue? Qui sait combien de points ça fait?
Et demain midi je vais me faire un macdo avec ma B-S et les petits... Là je sais les points, donc je vais déjà choisir maintenant ce que je vais manger....
Alors pour la fondue? Quelqu'un à une idée?
BIZ
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Allez on tient!!!
Je un peu dégoutée car ce soir c'est l'anniversaire de ma grand-mère et devinez ce qu'on mange???? Une fondue? Qui sait combien de points ça fait?
Et demain midi je vais me faire un macdo avec ma B-S et les petits... Là je sais les points, donc je vais déjà choisir maintenant ce que je vais manger....
Alors pour la fondue? Quelqu'un à une idée?
BIZ
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici