Copines de voyage WW 5
...
... alors dans le livre c'est noté une fondue moitié moitié avec pain, une portion (mais je sais pas ce que ca fait) c'est... tiens toi bien... 31,5 pts...
Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 10 juillet 2007 : 64 kg 200 YOUPPIII!!!
Shot with K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com
Poids au 26 juin 2007 : 67 kg 200 - Poids au 10 juillet 2007 : 64 kg 200 YOUPPIII!!!
C'est horrible ce nombre de
C'est horrible ce nombre de point pour la fondue. c'est tellement dommage car c'est vraiment trop bon. Il faut juste limiter un max les quantités. J'ai vu que la fondue tout vacherin vaut moins de points si jamains.
De mon côté pour l'instant ca va. Je n'ai pas repris finalement. J'ai eu (et j'aurai encore ses prochaines semaines) des gros repas mais j'essaie de compenser le reste de la journée. Parfois je prends aussi des comprimé de Kitosan si le repas est vraiment trop gras, ca permet au corps de ne pas absorber toutes les graisses du repas, c'est déjà ca.
@kitty 2003: félicitations pour ton poids. Ca me fait plaisir de voir ton évolution car j'avais exactement le même poids de départ et le même objectif que toi. C'est rigolo. J'ai perdu très vite au début et après il y avait des palliers mais je continuais à perdre gentiment. Maintenant je pèse 60,5 kg et pour l'instant j'essaie juste de stabiliser (car perdre je peux oublier avec tout ces repas). Alors voilà. Je pars dans semaine en vacances, j'espère que ca sera pas trop dur en terme d'alimentation. On verra bien.
Félicitations à vous toutes et bon courage.
De mon côté pour l'instant ca va. Je n'ai pas repris finalement. J'ai eu (et j'aurai encore ses prochaines semaines) des gros repas mais j'essaie de compenser le reste de la journée. Parfois je prends aussi des comprimé de Kitosan si le repas est vraiment trop gras, ca permet au corps de ne pas absorber toutes les graisses du repas, c'est déjà ca.
@kitty 2003: félicitations pour ton poids. Ca me fait plaisir de voir ton évolution car j'avais exactement le même poids de départ et le même objectif que toi. C'est rigolo. J'ai perdu très vite au début et après il y avait des palliers mais je continuais à perdre gentiment. Maintenant je pèse 60,5 kg et pour l'instant j'essaie juste de stabiliser (car perdre je peux oublier avec tout ces repas). Alors voilà. Je pars dans semaine en vacances, j'espère que ca sera pas trop dur en terme d'alimentation. On verra bien.
Félicitations à vous toutes et bon courage.
-
Merci pour la réponse... Ouie la fondue ce soir ça faire mal.... Je vais manger une salade avec et ne pas trop en manger... Et demain Mcdo....dur dur...
Au faite j'ai vu qu'on pouvait manger des spaztli à sasiété? ça vaut combien?
BIZ
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Au faite j'ai vu qu'on pouvait manger des spaztli à sasiété? ça vaut combien?
BIZ
et encore ici
-
15 ml
15 ml de creme WW sont plus au moins combien de cuilleres a soupes?
merci!!!
merci!!!
-
Fondue
A propos de fondue suis allée à la coop aujourd'hui, j'ai vu un mélange à fondue WW à 6.5 points la portion. Il y a 2 portions dans l'emballage et une fait 180gr.
Quelqu'un a déjà goûté? bon ca doit pas être super bon par rapport à l'originale... quand on voit la différence de points!! arghh
J'ai le CD et sous fondue voici ce qu'ils donnent :
- Fondue (150gr fromage-150gr pain-150ml vin) : 24.5 points (j'ai du mal à me rendre compte ce que représentent ces 150gr)
- Fondue prête à l'emploi, sans pain, 1 portion 200gr : 12.5 points
- Fondue prête à l'emploi, coop lifestyle, 200gr : 8.5 points
- Fondue prête à l'emploi, Migros Léger, 200gr : 7.5 points
- Mélange pour Fondue moitié-moitié, Coop, 200gr : 20 points
- Fondue au Vacherin fribourgeois, Coop, 200gr : 10.5 points
Heureusement qu'il commence à faire chaud, là, moins envie de fondue!! :-)
Si jamais pour le Mcdo sur le cd j'ai les points de chaque produit mcdo...
par exemple :
1 Big Mac : 11.5 !
1 cheeseburger : 6.5
1 hamburger : 5.5
1 Mc Chicken : 9
1 portion Frite moyenne : 6.5
etc...
vaut mieux se rabattre sur la salade/hamburger et boire de l'eau...
Quelqu'un a déjà goûté? bon ca doit pas être super bon par rapport à l'originale... quand on voit la différence de points!! arghh
J'ai le CD et sous fondue voici ce qu'ils donnent :
- Fondue (150gr fromage-150gr pain-150ml vin) : 24.5 points (j'ai du mal à me rendre compte ce que représentent ces 150gr)
- Fondue prête à l'emploi, sans pain, 1 portion 200gr : 12.5 points
- Fondue prête à l'emploi, coop lifestyle, 200gr : 8.5 points
- Fondue prête à l'emploi, Migros Léger, 200gr : 7.5 points
- Mélange pour Fondue moitié-moitié, Coop, 200gr : 20 points
- Fondue au Vacherin fribourgeois, Coop, 200gr : 10.5 points
Heureusement qu'il commence à faire chaud, là, moins envie de fondue!! :-)
Si jamais pour le Mcdo sur le cd j'ai les points de chaque produit mcdo...
par exemple :
1 Big Mac : 11.5 !
1 cheeseburger : 6.5
1 hamburger : 5.5
1 Mc Chicken : 9
1 portion Frite moyenne : 6.5
etc...
vaut mieux se rabattre sur la salade/hamburger et boire de l'eau...
Hello les
Hello les filles!!!
MANGOSTEEN je prends les fondues WW ou les Léger de la Migros depuis que ça existe. Mais je les prends en portion unnique à mettre au mivro-onde. Elles osnt excellemntes vraiment, presque pas de différence, et person je mange avec des patates et une salade. Vraiment pour l'hiver c'est top!!! Il y a aussi d'ailleurs la raclette WW à la Coop qui est très bonne! La Léger de la MIgros est moin bonne vraiment.
A tester cet hiver en tout cas moi qui suit difficile je peux vous dire que je me régale quand j'ai une pulsion fondue ou raclette.
BABYBOOM tu ne me déanges pas en MP pas de problème hihihi! Tu as trouvé ton bonheur??? POur les 15 ml de crème WW c'est un CS je confirme, et 5 ml c'est une CC.
POur moi tout roule, petit craquage aujourd'hui pour 10 M&M'S (ben oui quoi une cops en mangeait et voilà quand on ne sait pas dire non...) mais bon comme je fais pas tous mes points ces jours ça va compenser.
Bon week end ENSOLEILLE et trrrès chaud, et profitez pour manger melon, pastèques, salades et grillades!
Bisous
Laly
MANGOSTEEN je prends les fondues WW ou les Léger de la Migros depuis que ça existe. Mais je les prends en portion unnique à mettre au mivro-onde. Elles osnt excellemntes vraiment, presque pas de différence, et person je mange avec des patates et une salade. Vraiment pour l'hiver c'est top!!! Il y a aussi d'ailleurs la raclette WW à la Coop qui est très bonne! La Léger de la MIgros est moin bonne vraiment.
A tester cet hiver en tout cas moi qui suit difficile je peux vous dire que je me régale quand j'ai une pulsion fondue ou raclette.
BABYBOOM tu ne me déanges pas en MP pas de problème hihihi! Tu as trouvé ton bonheur??? POur les 15 ml de crème WW c'est un CS je confirme, et 5 ml c'est une CC.
POur moi tout roule, petit craquage aujourd'hui pour 10 M&M'S (ben oui quoi une cops en mangeait et voilà quand on ne sait pas dire non...) mais bon comme je fais pas tous mes points ces jours ça va compenser.
Bon week end ENSOLEILLE et trrrès chaud, et profitez pour manger melon, pastèques, salades et grillades!
Bisous
Laly
-
@lalilou
oui, merciiiii!!!!!
juste apres t avoir envoyé un mp je le trouve....
biz
juste apres t avoir envoyé un mp je le trouve....
biz
-
coucou
qqun d intelligent pour calculer mon imc?
si jamais 1m71 X 64 kilos.
suis toujours contente, pas faim,bon humeur,ce soir razzia a la coop, mon ami n est pas youhouhou(pendant 3 semaines)et ce soir fete chez moi: nuggets+frites+secret story pffffff et demain,apres demain bains des paquis pour bronzer et l annee prochaine on feras l ile de la tentation!
si jamais 1m71 X 64 kilos.
suis toujours contente, pas faim,bon humeur,ce soir razzia a la coop, mon ami n est pas youhouhou(pendant 3 semaines)et ce soir fete chez moi: nuggets+frites+secret story pffffff et demain,apres demain bains des paquis pour bronzer et l annee prochaine on feras l ile de la tentation!
Ah cool...
...c'était dans mon optique aussi alors on verra si je ais y arriver lol...
Coucou t'es à 22 donc
Coucou t'es à 22 donc Normal
Si jamais tu peux aller sur ces sites:
http://www.distrimed.com/divers/page_poids.htm
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/IMC_fr.html
et encore ici
Si jamais tu peux aller sur ces sites:
http://www.distrimed.com/divers/page_poids.htm
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/IMC_fr.html
et encore ici
BABYBOOM j'ose te poser une
BABYBOOM j'ose te poser une question?? POurquoi fais-tu régime? TU as un super IMC et en plus aevc la chir esthétique que tuas faite tu dois être au top non?? Moi pas comprendre...(mais bon je suis blonde alors...)
Bisous
Laly
Bisous
Laly
-
@lalilou
hihihihi parce que je suis blonde aussi!!! nais fausse;)
je fais le ww parce que .....bonne question.
je veux atteindre les 61 kilos et en plus parce que je ne sais pas du tout manger.si je fais un regime pour moi s est egale a rien manger,donc:mauvaise humeur+grignotage+faim +reprendre du poids etc etc et avec ma lipo et ma nouvelle poitrine ca serai vraiment dommage.
donc, avec ww je mange ce que j ai envie, et je pourrais avoir mes 61 kilos bientot.
peut etre que ca te choque (mais je crois pas, t as l aire cool)mais je pas quoi te dire et en plus je deteste ecrire et je m exprime super mega archi mal :(.
bon, si t as des questions, n hesite pas car je ne suis pas genée du tout,ahhh pour l imc apres j irais voir un site que m a donné mariece parce que je sais pas du tout le normes...
bisous
je fais le ww parce que .....bonne question.
je veux atteindre les 61 kilos et en plus parce que je ne sais pas du tout manger.si je fais un regime pour moi s est egale a rien manger,donc:mauvaise humeur+grignotage+faim +reprendre du poids etc etc et avec ma lipo et ma nouvelle poitrine ca serai vraiment dommage.
donc, avec ww je mange ce que j ai envie, et je pourrais avoir mes 61 kilos bientot.
peut etre que ca te choque (mais je crois pas, t as l aire cool)mais je pas quoi te dire et en plus je deteste ecrire et je m exprime super mega archi mal :(.
bon, si t as des questions, n hesite pas car je ne suis pas genée du tout,ahhh pour l imc apres j irais voir un site que m a donné mariece parce que je sais pas du tout le normes...
bisous
-
Hello tout le monde, Ben
Hello tout le monde,
Ben voilà, je laisse mon ordi en vacances pendant 4-5 jours et que vois-je à mon retour ????? On est passé de WW 3 à WW 5. Au secours, que de lecture............
Sinon ben ce matin j'ai triché et me suis pesée. Je suis à moins 4.5 kg en 4 semaines donc tout va bien. Je souhaiterais que ça aille plus vite mais ça serait pas très sain. Moi qui voulait jouer les pin-up sur la plage la semaine prochaine ben c'est pas encore ça. LOL
Sinon ben je pars lundi prochain pour 2 semaines donc pas de connection. J'espère que vous en serez pas à WW 1012 à mon retour LOL LOL LOL LOL LOL
Biz à toutes
Marissa
Ben voilà, je laisse mon ordi en vacances pendant 4-5 jours et que vois-je à mon retour ????? On est passé de WW 3 à WW 5. Au secours, que de lecture............
Sinon ben ce matin j'ai triché et me suis pesée. Je suis à moins 4.5 kg en 4 semaines donc tout va bien. Je souhaiterais que ça aille plus vite mais ça serait pas très sain. Moi qui voulait jouer les pin-up sur la plage la semaine prochaine ben c'est pas encore ça. LOL
Sinon ben je pars lundi prochain pour 2 semaines donc pas de connection. J'espère que vous en serez pas à WW 1012 à mon retour LOL LOL LOL LOL LOL
Biz à toutes
Marissa