Qui connait un bon kinésiologue région Lausanne-Echallens

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Titounette

Qui connait un bon kinésiologue région Lausanne-Echallens

Message par Titounette »

Bonjour à toutes et à tous

Tout est dans le titre...

Merci de vos réponses
maligne

j'en ai plusieurs

Message par maligne »

Une femme à Chardonne et mon ex prof à montreux. si ça t'intéresse je peux t'envoyer les no de tél.

Biz d'Echallens et toi????????
Banana Split

Une dame multi-thérapeute fantastique à St-Prex

Message par Banana Split »

Si ça t'intéresse fais moi un MP.

Biz.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
Titounette

Merci les fillles

Message par Titounette »

J'aurais voulu trouver quelqu'un relativement près chez moi!

J'ai reçu une liste de ma caisse-maladie mais je sais pas lequel/laquelle choisir.

Pour maligne, je suis du Mont.

A bientôt

maligne

qui sur la liste?

Message par maligne »

Je te comprends.Si tu veux tu peux m'envoyer la liste par mp ou ici et je et / ou les autres t'aideront pour le choix.

Bizz
Titounette

Merci c'est gentil

Message par Titounette »

J'ai sur la liste une certaine Anne Trichelot que j'ai aussi trouvé sur le site www.lausannefamille.ch et elle est pas loin de chez moi. Le site internet du cabinet est très intéressant alors je pense que je vais prendre rdv là-bas...

Merci de ton aide maligne.

Biz
maligne

ouh làlà

Message par maligne »

Ah oui jje l'avais oublié celle là. alors surtout évites là car j'ai des copines qui ont tenté de faire une formation avec et d'autres qui sont allée la voir à des conférences.

ces copines ont arrêtés les cours avec elle et ont continueés avec d'autres prof, et à Mednat des connaissances qui l'on vue et surtout entendue aux conférences il parait que ça fait peur comme elle cause de ces clients..

On peut se demander ce qu'elle fait en tant que thérapeute, tu as encore plus besoin de soutient après l'avoir vue.

Il y en a une à Morges mme Magada j'ai souvent entendu du bien d'elle mais la connait pas.

A plus pour d'autres infos si besoin

Je viens d'Echallens, il y en a 2, une femme que je ne cionnais pas et l'autre personne mais qui me convenait moyennement car parlait des générations il y a 200ans et je m'en tape le C..
Titounette

Ouh la la

Message par Titounette »

Ben heureusement que tu la connais car j'allais appeler demain matin! Merciii!

J'ai un nom à Echallens, je suis encore au travail donc la liste est à la maison mais je te contacte pas MP pour te donner le nom.

Merci de ton aide

A +
Répondre