gyné, généraliste et pédiatre région Morges

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Sarah-lou

Dresse Béatrice Schiilter

Message par Sarah-lou »

Elle est la pédiatre de mes quatre enfants et je la trouve très très bien.
Elle parait un peu froide au départ mais elle est très compétente.

Et les 2 plus pour moi sont:
Elle répond elle-même au téléphone
On n'attends jamis plus de 2 à 5 minutes.
J'abite maintenant a plus de 20min de là et je continue toujours à allez chez elle !

Voilà
Bonne journée

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

tortue2

Pour le gygy, le mien se

Message par tortue2 »

Pour le gygy, le mien se trouve à l'hôpital de Morges et il est vraiment super, pour le pédiatre y en aussi un à Morges chez j'allais quant j'étais petite et je l'adorais!! Sinon le médecin généraliste, je peux te conseiller là où je travail. Il est super! (c'est pas pour rien que je travail chez lui) Par contre, petite attente jusqu'en octobre... Redis moi je te donne volontier les coordonnées!
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Je t'aime pour la vie...
Daisypath Ticker
oceane72

Je peux également te

Message par oceane72 »

Je peux également te conseiller la doctoresse Béatrice Schilter à Morges. Nous étions avec notre premier enfant chez elle. Dommage, nous n'habitons plus la région.....

Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe

www.pelloquin.com/bebe
beberen

alors c'est bien quelqu'un

Message par beberen »

alors c'est bien quelqu'un que je déconseille il est passé plusieurs fois a côté de soucis serieux et derniérement la fille de 2 ans de connaissance a perdu une bonne partie de l'un desews rein car il n'avait pa suspecté une infection urinaire, il l'avait renvoyé a la maison en disant que c't rien... voilà
beberen

pédiatre

Message par beberen »

je recomande le docteur Béguin qu est vers la gare et la mig de morges
Répondre