Recherche pédiatre désespérément...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Ewanya

Recherche pédiatre désespérément...

Message par Ewanya »

...suite du sujet "GE: Pédiatre pédagogue et naturopathe", posté la semaine passée:

Personne d'entre vous ne connait un pédiatre de référence à Genève :((

J'ai lu bcp de vos sujet et je me demande enfaite si ce site s'adresse aussi à des personnes habitant le canton de GE? Avez-vous une idée où je pourrais me renseigner? Merci beaucoup de votre aide, je n'ose plus appelé le pédiatre tellement il m'angoisse et on doit faire le rappel des vaccins en sept.
sasou

oui on est beaucoup à

Message par sasou »

oui on est beaucoup à habiter à Genève!! seulement moi je vais chez la drsse Vandenberghe à champel mais je ne sais pas si elle est aussi naturopathe en tout cas je ne suis pas au courant lol!!

Linsey

J'ai connu un pédiatre

Message par Linsey »

habitant Bernex, il s'appelle Dr Bron... je ne sais pas s'il est naturopathe ou autre mais je sais que c'est un bon médecin.

Il semble que ce serait mieux de séparer les choses. Après quelques discussions que j'ai eue avec des copines, il paraît que d'avoir un pédiatre et un naturopathe serait mieux que d'avoir un qui fait les 2. C'est beaucoup plus difficile à trouver... Bonne chance !

Linsey
Marita

Hello, Moi je vais chez la

Message par Marita »

Hello,

Moi je vais chez la doctoresse Buerge-Edwards, à la Servette. Elle est géniale super douce, par contre elle n’est pas naturopathe…
Polux

Moi je vais chez la Dresse

Message par Polux »

Moi je vais chez la Dresse Ruffieux à Plan-les-Ouates. Je la trouve super et très à l'écoute. Je crois qu'elle est assez ouverte au sujet des vaccins, car elle me demande toujours mon avis avant de les faire. Par contre je ne crois pas qu'elle soit naturopathe.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Ewanya

merci!!!

Message par Ewanya »

Merci à toutes pour vos réponses. Nous partons demain en vacances, mais dès mon retour je contacterai les Dr que vous m'avez recommandé (par priorité géographiq!).

Plein de bonheurs pour vous et vos bébés :)
Ewanya

merci!!!

Message par Ewanya »

Merci à toutes pour vos réponses. Nous partons demain en vacances, mais dès notre retour, je contacterai les Dr que vous m'avez recommandés (par priorité géographiq!).

Plein de bonheurs pour vous et vos bébés :)
Répondre