Crampe au molet - 2 jours est encore mal

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
gwendo66

Bon je ne veux pas te faire peur

Message par gwendo66 »

mais quand je lis ton message je ne peux pas m'empécher de penser à une thrombose!
bon ça dépend comment tu as mal en fait, si c'est juste la courbature de la crampe alors pas de souci, par contre si tu as l'impression que la crampe ne part pas, qu'à chaque fois que tu pose le pied ça te refait une lancée comme si la crampe reprenait, au point de ne pas pouvoir marcher et aussi le mollet dur même quand il est détendu: alors là j'irais tout de suite consulter !!!

Si je te dis ça c'est que j'ai eu une thrombose il y 1 an 1/2 et ça s'est présenté exactement comme ça: une crampe légère qui a empiré de jour en jour jusqu'au moment où je ne pouvais plus poser le pied. Je ne me suis rendue compte qu'une fois chez le médecin que mon mollet était dur comme un caillou et enflé.

Comme tu es enceinte ne laisse pas trainer si ça ne s'améliore pas!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Yogi

Coucou Gwendo, Merci de me

Message par Yogi »

Coucou Gwendo,

Merci de me prévenir, j'avais pas pensé à ca.

Bon ca passe gentillement mais c'est sur que ca fait depuis la nuit de mercredi à jeudi ou jeudi a vendredi je saisa plus que j'ai mal. Je peux pas toucher, appuyer sur le molet et les escaliers sont le plus dur mais j'ai moins mal.

Ma jambe n'est pas vraiment plus dur ou enflée alors je pense pas que c'est une trombose.

J'ai rendez-vous demain pour le controle morpho alors j'en parler à ma gygy.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

gwendo66

Bon normalement si ce n'est pas dur

Message par gwendo66 »

c'est que ce n'est pas ça je crois, mais si tu as rendez-vous demain, comme tu dis n'oublie pas d'en parler elle aura vite fait de contrôler

Lilypie 1st Birthday Ticker
tortue2

Mise à part le manque de

Message par tortue2 »

Mise à part le manque de magnésium, les crampes aux mollets peuvent aussi signifier que tu ne bois pas assez. Alors il faut plus boire! Je compatie avec toi, j'ai souvent ces crampes!
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Je t'aime pour la vie...
Daisypath Ticker
Yogi

Ca c'est une vérité vrait

Message par Yogi »

Ca c'est une vérité vrait !!! Mais faut dire qu'en plus d'être une petite buveuse il m'est difficile de boire sans avoir envie de vomir juste après. Le matin je pourrai boire des litre mais je sais pas quoi, le jus d'orange, le lait et l'eau me font des nausée. Alors je bois un peu et j'attends la fin de matiné pour reboire qqch et voir si ca reste !

Pas facile !

Mais vais me donner de la peine, promis, lol !!!

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre