COPINES DE VOYAGES WW9

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mounette283

bein moi j'avais donner mon

Message par mounette283 »

bein moi j'avais donner mon vélo d'appartement et maintenant je regrette j'aimerai bien enfaire mais bon pas trop les moyen dans acheter un !!!!!
Image Hosted by ImageShack.us
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-08-08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Le blog de vente de Mounette

kitty2003

Coucou les

Message par kitty2003 »

Coucou les wetweteuses...

Comment ca se passe pour vous? Pas trop dur?
Moi je dois avouer que ces deux jours qui viennent de passer on été un peu difficile car j'avais tout le temps envie de manger... et j'arrête pas de penser a la nourriture c'est dur dur mais je tiens le coup ah la la...
J'ai des périodes comme ca et en général c'est les semaines ou je perd le moins donc on verra mardi si j'ai perdu qqch ou pas...
Bon j'ai déja perdu 5kg je vais pas me plaindre et je me sens déjà bien mieux dans ma peau... maintenant je suis moins pressée pour ceux qui restent on dira.

Mais vous vous avez aussi des moments comme ca?

Reglette regime

Shot with K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com
mounette283

Allors moi toujours la forme

Message par mounette283 »

Allors moi toujours la forme cette semaine -400 car pas mal de bouffe mais j'ai essaye de me gérer!!!!
bisous

Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-08-08

Reglette regime
carib mummy

BOn bon bon... bein pour moi

Message par carib mummy »

BOn bon bon... bein pour moi pas de perte cette semaine... enfin 100g en moins. Je me remotive et cette semaine objectif -1kg!
Je voulais juste dire que pour moi ce Post de WWeuses est aussi motivant que les réunions alors merci à celle qui y a pensé!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
kitty2003

... il a justement été

Message par kitty2003 »

... il a justement été créé pour qu'on puisse se motiver a toute heure du jour ou de la nuit, 7jours sur 7 sans avoir besoin d'attendre une réunion qui a lieu une fois par semaine...

Et hier et avant hier c'était dur et aujourd'hui ca va de nouveau bien, le fait de l'écrire ca aide beaucoup aussi.

Reglette regime

Shot with K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com
marcy322

Je peux me joindre à vous

Message par marcy322 »

Je peux me joindre à vous les filles. C'est cool que vous ayez fait un post WW.
Moi j'ai commencé WW en mai. J'ai déjà perdu 5,4kg!!! Il me reste encore 2kg500 à perdre mais là je stagne!! C'est cool comme ça je vais être motivée, car je fais toute seule. Je vais aussi en réunion.

Coco2

Coucou les filles... cette

Message par Coco2 »

Coucou les filles... cette fois ça y est, je fais la guerre à mes 4-5 kg!!!! J'ai commencé aujourd'hui... on verra, car j'ai déjà dit 2 millions de fois que je me mettais au régime et le maximum que je teinne est de disons... 5-6 jours (je sais j'ai pas de volonté!!)
je vais essayer sans trop, trop me prendre la tête mais je vous rejoins:-)))) par contre ua niveau point que j'ai droit, suis pas sûre .... j'arrive à 19 jusqu'à la question de l'activité .. mon job c'est debout mais je fais pas mal de bureau donc suis assise quand pas trop de clients à servir et à 50%, le reste, ben maman au foyer (qui vaut 2 points en plus)... vous compteriez 2 points en plus ? moi j'ai tranché avec 1 point.. c'est juste? (je veux pas me planter dès le départ?) merci pour la réponse... et... on y croit!!!

PS: coucou Marcy, contente de te revoir... moi j'arrive plus à venir autant qu'avant sur le site mais j'arrive pas à le quitter même si desfois j'ai été déçue aussi :-)))

babyboom77

TLMSF WW

Message par babyboom77 »

mais j ai commandée la calculette car la mienne m a abandonné et j etais sure qu elle coutait 29+ frais (8chf) et je telephone pour savoir si ma commande etait bien arrivee et la dame me dit que comme je ne suis pas membre elle va me couter 25 chf de plus!!!donc presque 60 balles...
ca fait ch...et je vais l annuler!
marcy322

Waouh c'est vachement plus

Message par marcy322 »

Waouh c'est vachement plus cher si t'es pas memebre. C'est abusé. Ils se font quand même vachement d'argent. Bon moi je vais aux réunions c'est déjà 25.- toutes les semaines. c'est mon ptit plaisir à moi. Et dès que je suis à mon poids ce sera gratis..........trop cool!!!!!!!!

@coco2: Bonne chance pour ton régime!!! Elle a déjà un an ta puce!! bon anniversaire!!!! J'arrive pas bien à voir sur la photo, elle est plus papa ou maman???

Ethana

Coucou, oui en effet, c'est

Message par Ethana »

Coucou, oui en effet, c'est cher.

Moi j'essai de faire seulement avec le guide des courses et un livre de recettes WW et tant pis si je fais pas tout juste. Après tout, c'est le résultat qui compte et pour moi ça a l'air de marcher comme cela.

Autrement, je vais essayer de venir plus souvent sur ce post afin de me motiver, car c'est vrai qu'il y a des jours plus durs que d'autres.

Je vous souhaite bon courage et surtout plein de réussite...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes0707/reglette-07-08-13-83.670-1187-80.7.png[/img][/url]
Répondre