COPINES DE VOYAGES WW9

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Ethana

oh pis mince...

Message par Ethana »

... pourquoi elle marche pas ma réglette régime ? Ca fait x fois que j'essai de la mettre et ça marche pas.
Qu'est-ce que je fais pas juste ?

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes0707/reglette-07-08-13-83.670-1187-80.7.png[/img][/url]
kitty2003

Tout d'abord coucou marcy...

Message par kitty2003 »

Tout d'abord coucou marcy... contente de te revoir parmis nous... et comme dis coco2 meme si des fois on a été décues (et souvent ces temps) je peux pas lacher le site non plus rien que pour nos postes des wetweteuses... le reste j'avoue que je ne lis plus autant qu'avant c'est vite vite.

@coco2: je rajouterais aussi 1 comme ca tu es au milieu car comme tu dis c'est 50/50.

@babyboom : moi je ne suis pas membre non plus et je n'ai payé la calculette que 30.- aussi... c'est cher et bizarre... rappels les pour demander si c'est bien juste.

Sinon contente que nos postes vous plaise car c'est avec lalilou que nous avons eu l'idée de les faire car j'avais mis que je commencais ww et on s'était dis que ce serait bien de s'aider donc on a pas fais ca pour rien c'est cool.

Sinon je sais pas si vous voulez tjs que je mette des recettes sur l'autre poste... dites moi ce que vous préférez surtout.

Reglette regime

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with K800i at 2007-06-30
Lilypie 1er anniversaire Ticker
http://louan06.monbebeblog.com
babyboom77

@kitty

Message par babyboom77 »

coucou, pour l acheter tu as fais comment? bulletin de commande, fax ou tel?
merci!
babyboom77

@kitty

Message par babyboom77 »

j ai telephone et comme tu avais commandé il me semble le power start ou qq chose comme ca il parait que tu es membre et tu ne paye pas le double comme moi.
moi je voulais juste la calculette je me fais ni..er et peut etre c normal.
je vais quand meme l acheter parce que cette petite calculette pour moi elle est tres utile et j espere qu elle ne me lachera pas dans 2 mois...
voila, suis facheeeee triste et decueeee , vais pleurer dans un coin
kitty2003

Ne pleurs pas... non ne

Message par kitty2003 »

Ne pleurs pas... non ne pleurs pas... ben je savais pas que j'étais membre alors lol... c'est con c'est vrai... Sinon en effet elle est bien pratique moi je l'utilise tjs et je l'ai tout le temps avec moi comme ca si je mange ou boit un truc entre deux hop je le note.

Et pour calculer les pts c'est vraiment génial.

Reglette regime

babyboom77

TLMSF WW 2 (le retour)

Message par babyboom77 »

j ai tres tres tres faim (d ailleurs comme ces derniers jours) alor je mis du barry white a fond, je prends ma douche on attendant que mes pdt a volonte, ainsi que mon steack soient prets.je vais manger tout ca devant secret story a la con et apres on verra ce que je peux inventer....
bonne soiree et a demain!
kitty2003

ben t'as bien raison... et

Message par kitty2003 »

ben t'as bien raison... et des fois c'est dur quelques jours et après c'est a nouveau le calme.

Bon courage.

bonne soirée

Reglette regime

Nena76

Hello les filles, Alors

Message par Nena76 »

Hello les filles,

Alors voilà, je viens au rapport! C'est pas terrible, mais c'est mieux que rien, cette semaine j'ai perdu 500gr... mais je suis quand même contente car peu à peu, ça descend! Allez, on se motive... mais des jours, c'est franchement dur dur... surtout quand on est invité ou quand il fait beau et on fait un apéro sur la terrasse... Moi qui adore boire un verre ou deux de rosé et boire du vin en mangeant, c'est très dur de résister!!! et pourtant il le faut car le vin compte pour beaucoup de point... grrrr!

Allez, courage et à bientôt.
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

Alors pour moi pesée aussi

Message par kitty2003 »

Alors pour moi pesée aussi ce matin et comme sonia j'ai perdu 500g et je suis super contente... mais c'est parce que j'ai déjà super bien perdu et il ne me reste plus énormément a perdre encore...
Sinon j'ai aussi perdu 1,5cm de tour de taille, 1,5 de tour de hanches et 0,5 de tour de cuisses... si je calculs juste bien sur mais c'est pas le plus important les cm pour moi c'est surtout la facon dont je me vois et me sens qui compte...

Voila alors j'ai déjà modifié ma réglette et j'y arrive petit a petit mais je suis déjà tellement contente du résultat... 5,5kg c'est énorme en peu de temps en plus donc pas de quoi me plaindre et ca me rebouste pour cette semaines...

Donc semaine 8 pour moi

Et au fait qqun a des news de lalilou? ca fait un moment qu'on ne la pas vue!

Reglette regime
Shot with HP PhotoSmart R817 (V01.00) at 2007-08-13
Nena76

Petite question aux

Message par Nena76 »

Petite question aux wwteuses... quel est votre IMC? Le miens est de 24.2... ils disent qu'il doit se situer entre 20 et 25... mais vous ne trouvez que c'est énorme comme marge??? perso, avec mon 24.2, je me situe dans leur marge mais je continue à me sentir "enveloppée"!!!

Et vous?
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

Moi j'ai regardé ce matin

Message par kitty2003 »

Moi j'ai regardé ce matin et je suis a 21... c'est clair que c'est énorme comme marge mais après ca dépend les personnes, la taille, le poids, etc...

Reglette regime
babyboom77

imc

Message par babyboom77 »

21 pour moi
kitty2003

J'ai décidé une chose les

Message par kitty2003 »

J'ai décidé une chose les filles... après 7 semaines de ww a fond sans craquer ni quoi que ce soit j'ai décidé que demain (invité chez ma maman lol) je me faisais une jourée "JE COMPTE PAS LES PTS!"

Je suis fatiguée et ai pas trop le moral la et je me dis que j'ai tenu le coup pendant tout ce temps et j'ai envie de me féliciter en me faisant plaisir... donc j'ai déjà un peu commencé aujourd'hui je l'avoue lol... mais je me dis que c'est pas catastrophique une journée sur 7 semaines... surtout que la plupart d'entre vous qui avez fait des écarts n'ont pas repris ou très peu je me dis que c'est pas grave.

Voila donc demain pour moi c'est noel ou mon anniversaire lol mais je vais me faire plaisir lol... Et j'ai fais ma super théorie a tingo dans l'autre poste comme quoi il faut tenire et blablabla et blablabla... désolée de t'avoir dis ca tingo mais en meme temps j'ai tenu super bien et je recommence comme en 14 jeudi.

Voila voila pour moi

Reglette regime
djoon

qui sait... combien de pts

Message par djoon »

qui sait... combien de pts sont les glaces??
genre cornet choco,ou parlinato,etc...
ben oui avec cette chaleur!mais j sais pas comment compter...

Image hosted by ImageShack
mounette283

Kitty je suis d'accord avec

Message par mounette283 »

Kitty je suis d'accord avec toi fais toit plaisir le corps en a besoin aussi!!!
Djoon je sais pas si tu me met clorie et lipide je peux te dire mais une magnum ca faut 6 pts lol!!!
biz

Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-08-08

Reglette regime
marcy322

Je suis allée à ma

Message par marcy322 »

Je suis allée à ma réunion ce soir, résultat -1.2 trop cool. ça veut dire que j'ai déjà perdu 6,6kg!!! Trop cool je suis trop contente!!!!
Il ne me reste plus que 1,3kg pour atteindre mon but!!!!!!chouet!!!!

kitty2003

Super marcy... dans une

Message par kitty2003 »

Super marcy... dans une semaine ou deux tu es bonnes lol...

Moi j'ai déjà mangé 3-4 cochonneries ce soir et en fait... je suis dégoutée... comme si j'avais mangé toute la journée trop trop j'ai mal au ventre... j'ai soupé bien sur et après j'ai mangé 2-3 choc, une glace et un peu de pain avec beurre de cacahuète (mais c'était pas la big tartine hein) eh bien j'ai l'impression d'avoir mangé 10x plus beurk... donc d'un coté je suis contente car ca ne me donne pas envie de le refaire ou en tout cas pas tjs... donc demain je risque en fait de faire une journée je compte pas les pts mais sans trop d'excès qu'en meme car là petit ventre pas cool du tout... c'est fou comme le corps change... avant j'aurais pu manger 10x ca et j'aurais été encore bien mais là a va plus lol...

Je vous redirais demain comment s'est passé ma journée et je pense qu'en fait un jour de non comptage de pts peu rebouster ma perte après aussi... je l'ai lu pour ww... on verra bien dans une semaine lol

Reglette regime
marcy322

Beinh moi ça m'arrive

Message par marcy322 »

Beinh moi ça m'arrive aussi. Je me dis aujourd'hui on s'en fout et bien après j'ai un mal au bide pas possible. Le corps il s'habitue à manger mieux et en moins grande quantité. C'est déjà un atout. ça nous permet pas de nous goinfrer comme avant (en tout cas moi).
En tout cas je repars super motivée pour la suite. J'espère que d'ici septembre je suis au poids que je veux et après beinh il faut stabiliser tout ça..........mais ça c'est une autre histoire.

babyboom77

coucou

Message par babyboom77 »

pour une marche d une heure, on a le droit de avoir de points supplementaire? si oui, combien?

merci et je vais me faire une promenade car c jour je hyper mal au dos et marre de rester ici
Coco2

@ Kitty, j'espère que là

Message par Coco2 »

@ Kitty, j'espère que là t'es en train de boire un bon verre de rosé bien frais avec de petites cacahuètes, ou tu mange une bonne Magnum !! non sans rire, il faut aussi se lâcher de temps en temps
et ce que je découvre avec WW, c'est outre les points, apprendre à rationnaliser et manger mieux ... et comme tu dis t'as manger des cochonneries et t'était super mal alors qu'avant t'aurais pu manger bcp + ... tu as appris à t'alimenter ... en tout cas moi suis contente car j'arrive à économiser des points et même pas faim et envie de manger gras .. bon suis pas sûre de compter tout le temps juste les points car j'ai juste la liste flexi-points et pas de calculette donc des fois je fais à peu près... mais comme je l'ai dit, le but et de manger mieux donc ça m'à l'ai bien.. on verra lundi à la 1ère "pesée"..
@ Marcy, coll pour toi ta perte de poids!!!!! et oui Alessia à eu 1 an déjà.. ça file!!! elle se lance gentilment dans ses 1er pas toute seule, trop chou!!! et c'est un peu le portrait d'Olivier petit :-)))) qu'est-ce qu'il en est fier papa, de sa fille!!!

@ Sonia : Imc : 22.5 mais l'important est de se sentir bien dans sa peau... et comme toi, dur dur de résister à un bon verre de vin !!!
Shot with Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre