@ Kitty, j'espère que là t'es en train de boire un bon verre de rosé bien frais avec de petites cacahuètes, ou tu mange une bonne Magnum !! non sans rire, il faut aussi se lâcher de temps en temps
et ce que je découvre avec WW, c'est outre les points, apprendre à rationnaliser et manger mieux ... et comme tu dis t'as manger des cochonneries et t'était super mal alors qu'avant t'aurais pu manger bcp + ... tu as appris à t'alimenter ... en tout cas moi suis contente car j'arrive à économiser des points et même pas faim et envie de manger gras .. bon suis pas sûre de compter tout le temps juste les points car j'ai juste la liste flexi-points et pas de calculette donc des fois je fais à peu près... mais comme je l'ai dit, le but et de manger mieux donc ça m'à l'ai bien.. on verra lundi à la 1ère "pesée"..
@ Marcy, coll pour toi ta perte de poids!!!!! et oui Alessia à eu 1 an déjà.. ça file!!! elle se lance gentilment dans ses 1er pas toute seule, trop chou!!! et c'est un peu le portrait d'Olivier petit :-)))) qu'est-ce qu'il en est fier papa, de sa fille!!!
@ Sonia : Imc : 22.5 mais l'important est de se sentir bien dans sa peau... et comme toi, dur dur de résister à un bon verre de vin !!!

Shot with