Est ce que bb est malade où fait-il ses dents ???? Vos avis avisés rapides !!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mimi-la-praline

Est ce que bb est malade où fait-il ses dents ???? Vos avis avisés rapides !!!

Message par mimi-la-praline »

Depuis hier, bb est un peu gniousse, besoin de câlins, besoin de maman... ce matin, c'est le nez qui coule, les yeux vitreux et tout à l'heure, je lui ai pris sa température : 39°C alors je lui ai mis un suppo et dodo.... -là, bb dort-

je précise que bb n'a encore jamais été malade depuis sa naissance il y a un an et a une seule dent....

je sais que vous n'êtes pas médecins, mais vous avez certainement un avis sur la question !!
Nea

Suis pas médecin mais les

Message par Nea »

Suis pas médecin mais les signes de poussée de dents chez mes enfants étaient joues et cul rouges + nez qui coule beaucoup...

Je ne me souviens pas pour la fièvre, désolée..

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
cerise80

Quand ce genre de truc

Message par cerise80 »

Quand ce genre de truc m'arrive et que j'ai des doutes, je tél pour prendre conseil auprès de l'assistante du pédiatre. Faut pas prendre de risques, tél et ils sauront te dire quoi faire !

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Yogi

Ma puce ma fait pareil.

Message par Yogi »

Ma puce ma fait pareil. Fièvre, nez qui coule et super grinche. Regarde juste s'il se gratte pas les oreilles ca pourrait aussi être une otite (suite à la pousé des dents - ma puce en a fait 4 !)

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

mamnini

coucou

Message par mamnini »

Les signes des dents sont si différents d'un enfant à l'autre, moi je penserais plus à un petit virus mais bon je te conseilllerais d'appeler ton pédiatre, en attendant surveille sa température, suppo,bain, peu habillé, donne lui bcp à boire..
Donne-nous des news.
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sady

@Yogi

Message par Sady »

Désolée de m'incruster sur ce post mais ma fille se gratte une oreille depuis deux jours. Elle dort et mange bien mais je me suis demandée si cela pouvait être une otite ?

Qu'en penses-tu ? Il y a-t-il d'autres symptômes ?

Merci pour ton aide

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Yogi

Y a des enfant qui se gratte

Message par Yogi »

Y a des enfant qui se gratte les oreilles par "plaisir". Ma puce non alors c'était assez facile à remarquer mais surtout elle était super grinch, pleurait beaucoup et surtout la nuit. + de la fièvre.

Si ta puce n'a rien d'autre et tout va bien selon toi mis à part qu'elle se gratte je pense pas que ce soit ca.
A surveillée.

Une otite ca fait mal alors elle va pas pouvoir te le cacher.

Elle est choue en tout cas !

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

SarahAu

Léo..

Message par SarahAu »

se frottait l'oreille mais il était grinche et avait un peu de température et c'était une otite...
Une autre fois, c'était juste les dents qui le dérangeaient et cela leurs tire vers les oreilles!!!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
brin-d-herbe

Hello sady, Alors mon fils

Message par brin-d-herbe »

Hello sady,
Alors mon fils se gratte les oreilles souvent...J'ai aussi cru que c'était une otite, mais en fait le pédiatre m'a expliqué que c'était surement une poussée dentaire.

P.S. quand je vois ta fille sur la photo, je me demande si on ne s'est pas croisé chez le pédiatre...J'y suis allée vendredi 10 ?
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Le blog de Mathis
mimi-la-praline

.

Message par mimi-la-praline »

merci les copinautes !

et bien.... pour le moment : stand by... un peu gniousse, suce son pouce à un point que je me demande comme il fait pour tenir encore ;-) et.... les yeux vitreux !
Si non, elle mange et je lui donne bcp d'eau à boire !

A voir (cette nuit, aïe aïe aïe !) mais bon, tant qu'elle mange et boit, je ne m'inquiète encore pas TROOOP !..... Si ça dur, j'apl la pédiatre demain !

merci et bonne soirée :-)

PS : les bb se prennent aussi les oreilles lorsqu'ils sont fatigués !...

mimi

Pour m'envoyer un message privé, merci d'utiliser le formulaire de contact