Coucou les copinautes !
Voilà j'aurais voulu savoir si vous avez retrouver votre ventre et vos hanches comme avant la grossesse (Avec sport bien sûr) et en combien de temps ???
Et pour celles qui on eu des vergetures, est-ce que celle-ci se sont atténuées quand votre ventre s'est retendu ???
Merci d'avance et bonne journée !!!
Hanches et ventre...
hello A mes autres
hello
A mes autres grossesses j'ai retrouvée ma taille d'avant grossesse, 62 kg pour 1m74.
Pour celle la plus difficile je dois dire que je mange bien j'ai tjrs faim grrrrrr en plus j'allaite donc ça aide pas a perdre.
j'ai encore 5kg a perdre ils sont dur ceux la, ensuite le ventre encore a tendre mais bcp perdu, et mes hanches sont plus large je le vois dans mes anciens pantalon ;-(
A mes autres grossesses j'ai retrouvée ma taille d'avant grossesse, 62 kg pour 1m74.
Pour celle la plus difficile je dois dire que je mange bien j'ai tjrs faim grrrrrr en plus j'allaite donc ça aide pas a perdre.
j'ai encore 5kg a perdre ils sont dur ceux la, ensuite le ventre encore a tendre mais bcp perdu, et mes hanches sont plus large je le vois dans mes anciens pantalon ;-(