rhume et bébé de 6mois

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Layanne

rhume et bébé de 6mois

Message par Layanne »

ça devait arriver un jour, elle tombe malade et je sais pas trop comment faire. je veux aller a la pharmacie demain mais en attendant avez vous quelques petits truc.

je ne peux pas la moucher, elle bouge trop... que faites vous dans ces cas là
Layanne

(No subject)

Message par Layanne »

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
kalya

Ici on est dans le même cas

Message par kalya »

Ici on est dans le même cas depuis hier, avec en prime de la fièvre...pour lui dégager les narines on les nettoie avec du sérum physiologique et ça a l'air de lui faire du bien mais pour y arriver j'ai besoin de mon mari, il le distrait et moi je m'occupe du nez:-). Et pour l'aider un peu j'ai mis un oignon couper en 2 dans sa chambre..je ne sais pas si ça fera effet.Il deteste aussi quand je le mouche mais on n'a pas trop le choix.

Bon courage et j'espère que ta fille ira vite mieux.

marmotte2005

coucou

Message par marmotte2005 »

Pour Théo je le prenais à la salle de bains et je faisais beaucoup de vapeur, couler eau très chaude dans la baignoire et le lavabo et ça l aidait un peu mieux à respirer.
j espère que ça aidera un peu.

On vous fait pleins de becos magiques pour guérir

Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
jarriveenmars

J'ai rien pour t'aider mais

Message par jarriveenmars »

J'ai rien pour t'aider mais Nicolas envoi à Maevane un GROS BISOU

Hebergement gratuit d image et photo
Layanne

Marmotte merci du conseil...

Message par Layanne »

Marmotte merci du conseil... ça m'évitera de me "battre" avec elle pour lui soigner son pauvre petit nez... et merci a vous 2 et a jarrivenmars et Nicolas

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre