Remoi!
Alors en rapport avec mon refroidissement et plus spécialement celui de Louka, j'avais lu qu'on pouvait utiliser un aspirateur à mucosité. Ce n'est pas le simple mouche-bébé chicco, c'est un tuyau et on aspire avec la bouche les mucosités. Comme ca bébé respire mieux.
Savez-vous où je peux le trouver?
Merci!
Aspirateur à nez
Ca se trouve en
Ca se trouve en pharmarcie... Mais moi perso je trouvais ça beurk...
Pour le nez tu peux sans hésiter lui mettre du sérum, le frictionner sur le torse avec de la pommade genre Pulmex (c'est un autre nom pour les bb) et aussi mettre un humidificateur ça aide aussi pas mal.
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
Pour le nez tu peux sans hésiter lui mettre du sérum, le frictionner sur le torse avec de la pommade genre Pulmex (c'est un autre nom pour les bb) et aussi mettre un humidificateur ça aide aussi pas mal.

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
tu trouves ça en effet en
tu trouves ça en effet en pharmacie, et moi je rejoins Chipoune, c'est vraiment le plus efficace. Mais lui d'abord un peu de NaCl dans les narines, puis aspire gentiment avec le mouche bébé. Aucun risque "d'avaler" sa "moque", car tout arrive dans le réservoir de l'embout protégé par le la ouate, et c'est idéal car tu peux régler toi-même la force.