Coucou !
Je me pose une question : depuis quel âge mettez-vous du dentifrice sur la brosse de vos enfants ? Dès la 1ère dent ou seulement quand il sait cracher lui-même ?
Pour l'instant je ne mets rien mais comme mon bb mange de tout je me dis que ça serait bien de renforcer ses dents et pas seulement les brosser....
Merci pour vos conseils et expériences !
Bonne journée à toutes (et à tous aussi....)
Dentifrice ou pas ?
-
Des les premieres dents avec
Des les premieres dents avec dentrfrice homeopathique fraise franboise mais les je mets a peine les poils dedans
-
ma fille a 18 mois et quais
ma fille a 18 mois et quais toutes ses dents, la pédiatre m'a dit que le brossage sans dentirice est inutile. Faut brosser 2 fois par jour, avec du dentifrice et si possible un dentifrice au gout neutre genre elmex enfant ou weleda et ne pas les habituer au gout fraise. Ma fille arrive meme deja à cracher, par imitation.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006

Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
05.06.07: BB fait 16.5mm, il grandit super bien
19.06.07: BB mesure 34mm, maman a une infection :-(
28.06.07: BB mesure 5cm. résultat du tri-test= Ok youpiiie !1/2280
24.07.07: tout va bien
05.09.07: écho morpho
18.09.07:
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006

Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
05.06.07: BB fait 16.5mm, il grandit super bien
19.06.07: BB mesure 34mm, maman a une infection :-(
28.06.07: BB mesure 5cm. résultat du tri-test= Ok youpiiie !1/2280
24.07.07: tout va bien
05.09.07: écho morpho
18.09.07:
formulaire de contact
Alors avant d'avoir ma puce
Alors avant d'avoir ma puce j'étais assistante dentaire chez une dentiste spésialisée pour les enfant...
Elle disait de mettre du dentifrice dès qu'on voit pointer la dent (un tout petit peu juste le bout de notre ongle...) L'Elmex enfant... Si ils avalent c'est pas grave et il faudrait faire 3x par jour, mais il est vrai que si on met du dentifrice et qu'on brosse à peine c'est pareil que si on met rien... Il faut quand même frotter une peu... Sans blessé les gencive et avoir une brosse à dent douce pour les bébés... (cura Kids)... Voilà pour se que je conseil...

Elle disait de mettre du dentifrice dès qu'on voit pointer la dent (un tout petit peu juste le bout de notre ongle...) L'Elmex enfant... Si ils avalent c'est pas grave et il faudrait faire 3x par jour, mais il est vrai que si on met du dentifrice et qu'on brosse à peine c'est pareil que si on met rien... Il faut quand même frotter une peu... Sans blessé les gencive et avoir une brosse à dent douce pour les bébés... (cura Kids)... Voilà pour se que je conseil...

un peu de dentifrice
il en faut pour le fluor.
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
articles pour bébés et mamans:
Baby Party ou achat direct clique ici
nadoche
Merci beaucoup les filles
Merci beaucoup les filles pour tous ces bons conseils !!!
Du coup, je viens de tester avec un peu de dentifrice et mon bb a adoré !!! Un super moment !
Bonne soirée !
Du coup, je viens de tester avec un peu de dentifrice et mon bb a adoré !!! Un super moment !
Bonne soirée !