Bonjour,
Depuis quelques temps déjà (1 an) je souffre parfois après de longues journées debout de mal en bas du dos à gauche et jusqu'aux orteils parfois, ça fait comme des décharges éléctriques et la douleur est intense lors de ces crises, et lorsque je repose ma jambe la douleur augmente, est ce que quelque un sait sic'est une sciatique?et comment ça vient???
C'est long à soigner?
chez quel médecin doit-je me rendre???Merci de me répondre rapidement car depuis samedi j'ai mal en continu et n'arrive presque plus à marcher
HS Bébé-sciatique
aïe aïe aïe
Perso je suis allée chez un gars qui faisait de la vertébrologie et de la kiné en même temps. J'y suis allée chaque mois pendant une bonne année et depuis, je suis tranquille avec cette saleté de sciatique!
Mais ne tarde pas trop. Au bout d'un moment je ne pouvais plus poser le pied par terre quand j'étais assise tellement j'avais mal!
bon courage et j'espère que tu trouveras le soignant qui te convient!
Mais ne tarde pas trop. Au bout d'un moment je ne pouvais plus poser le pied par terre quand j'étais assise tellement j'avais mal!
bon courage et j'espère que tu trouveras le soignant qui te convient!
l'ostéopathie pourrait
l'ostéopathie pourrait peut-être t'aider...
-
-
-
J'ai aussi souffert de sciatique au début de ma 2ème grossesse. J'ai tout de suite vu une osthéopathe. J'allais toutes les 2 semaines environ et ça m'a fait un bien fou. C'est horrible ces décharges lorsque tu penses te lever et que d'un seul coup ta jambe lache complètement. Je compatis.
Maintenant pour moi c'est passé depuis que j'ai accouché en fait.
Bon courage et continue l'osthéo.
Maintenant pour moi c'est passé depuis que j'ai accouché en fait.
Bon courage et continue l'osthéo.