angine et algifor

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
tutu72

angine et algifor

Message par tutu72 »

hello,
voilà mon ptit soucis:le pédiatre m'a préscrit de l'Algifor pour ma puce qui a une angine.le problème c'est que est tellement pas bon!quelqu'un aurai une astuce pour qu'elle avale ça sans trop de problème.rienque de voire arriver la cuillère elle hurle.merci d'avance pour vos tuyaus.
Boo73

effectivement l'algifor a un

Message par Boo73 »

effectivement l'algifor a un gout un peu acidule...pas terrible...
moi j'ai une seringue (sans aiguille evidemment )pour lui faire avaler et ca passe pas trop mal

Lilypie 1st Birthday Ticker
Tickybee Ticker
pincette

RE

Message par pincette »

Misère !!! Mais désolé je ne vais pas pouvoir t'aider, ma puce adore ça elle en redemande !!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-06-28

Reglette regime
Leia

ca n'existe pas autrement

Message par Leia »

ca n'existe pas autrement ??? moi les médic je les mets dans du jus, eau ou autre ca passe mieux...

Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
tutu72

je sais pas si ça existe autrement

Message par tutu72 »

j'avais pensé à le mélanger avec une boisson,mais je me dit que come c'est un anti-inflammatoire,c'était peut-être mieux pur,non?
le coup de la seringue c'est peut-être pas mal.y faut souvent finter avec ces ptits bout d'chou.
Aspirine

Je donne aussi l'algifor

Message par Aspirine »

Je donne aussi l'algifor avec une seringue, mais comme Pincette, le mien aurait plutôt tendance à en redemander ...

Lilypie 2nd Birthday Ticker
sidonie1

Si vraiment ça ne vas pas,

Message par sidonie1 »

Si vraiment ça ne vas pas, tu peux demander un autre anti-inflammatoire en suppos (moi j'ai du méfénacid = ponstan qui est de la même famille de l'ibuprofène (algifor)).
Pas drôle tout ça...
val85

Moi je suis allée en France

Message par val85 »

Moi je suis allée en France chercher le meme sirop que l'algifor et qui est en plus en vente libre il s'appelle ADVIL et il a un gout de framboise trop bon ma fille l'avale comme du sirop.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
tutu72

Message par tutu72 »

je pense que je vais pencher pour la seringue,parce que tout ce qui pourrai rentrer dans son ptit derrière(thermomètre,suppo)impossible!je lui souvent pris la température,et dès que j'arrive avec le thermomètre elle dit non non...!bref,je trouverai bien une astuce,j'aimerai tellement que son angine passe .
silvietta

moi ça m'est arrivé de

Message par silvietta »

moi ça m'est arrivé de mélanger sirop pas bon avec tam tam liquide à la vanille! pas besoin d'en mettre beaucoup mais ça couvre bien le goût! bonne chance!
Répondre