angine et algifor
angine et algifor
hello,
voilà mon ptit soucis:le pédiatre m'a préscrit de l'Algifor pour ma puce qui a une angine.le problème c'est que est tellement pas bon!quelqu'un aurai une astuce pour qu'elle avale ça sans trop de problème.rienque de voire arriver la cuillère elle hurle.merci d'avance pour vos tuyaus.
voilà mon ptit soucis:le pédiatre m'a préscrit de l'Algifor pour ma puce qui a une angine.le problème c'est que est tellement pas bon!quelqu'un aurai une astuce pour qu'elle avale ça sans trop de problème.rienque de voire arriver la cuillère elle hurle.merci d'avance pour vos tuyaus.
ca n'existe pas autrement
ca n'existe pas autrement ??? moi les médic je les mets dans du jus, eau ou autre ca passe mieux...
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Valérie, broyarde, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
je sais pas si ça existe autrement
j'avais pensé à le mélanger avec une boisson,mais je me dit que come c'est un anti-inflammatoire,c'était peut-être mieux pur,non?
le coup de la seringue c'est peut-être pas mal.y faut souvent finter avec ces ptits bout d'chou.
le coup de la seringue c'est peut-être pas mal.y faut souvent finter avec ces ptits bout d'chou.
Si vraiment ça ne vas pas,
Si vraiment ça ne vas pas, tu peux demander un autre anti-inflammatoire en suppos (moi j'ai du méfénacid = ponstan qui est de la même famille de l'ibuprofène (algifor)).
Pas drôle tout ça...
Pas drôle tout ça...
je pense que je vais pencher pour la seringue,parce que tout ce qui pourrai rentrer dans son ptit derrière(thermomètre,suppo)impossible!je lui souvent pris la température,et dès que j'arrive avec le thermomètre elle dit non non...!bref,je trouverai bien une astuce,j'aimerai tellement que son angine passe .
moi ça m'est arrivé de
moi ça m'est arrivé de mélanger sirop pas bon avec tam tam liquide à la vanille! pas besoin d'en mettre beaucoup mais ça couvre bien le goût! bonne chance!