Hello
Ma maman fait des zonas à répétion et c'est insupportable. Son médecin lui donne juste des anti-douleurs et voilà ! Est-ce qqun peut me donner son avis, son expérience, ce qu'on pourrait faire ?
Merci bien
Cricris
HELP - ZONA (RIEN A VOIR AVEC BB)
-
J'ai eu un zona il y a
J'ai eu un zona il y a environ 10 ans et c'était très pénible. Malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait grand-chose à faire, hormis les anti-douleurs. Un conseil: dis-lui de ne pas se gratter si possible, car j'ai toujours des traces de ce zona sur la poitrine et même la chirugie réparatrice n'a rien pu faire!
-
coucou
ma fille m afait un zona il y a qq années j ai fait coupé la brulure par le secret car c etait le plus douloureux et le medecin lui avait donné un medic je ne sais plus ce que c est et tout est parti elle n en a plus refait heureusement...Courage pour ta maman ...
severine
severine
Si tu es ouverte aux
Si tu es ouverte aux médecines parallèles, tu peux essayer la bioresonnance peut-être? Faudrait te renseigner avant, je sais pas si c'est une indication mais pour pas mal de problèmes de peau ça marche super bien!
Bon courage
Bon courage
-
mon ami avec eu le zona il y
mon ami avec eu le zona il y a 3 ans environ, mais notre médecin lui a précicrit un antibiotique très violant que tu ne peux pas prendre avec cetrain médicaments...
et il lui avait que surtout qu'il ne fallait pas laisser traîner car ca peut etre très dangereux... en espérant avoir pu t'aider...
a bientot
et il lui avait que surtout qu'il ne fallait pas laisser traîner car ca peut etre très dangereux... en espérant avoir pu t'aider...
a bientot
Bioresonnance ?
Nous sommes ouverts à tout ! C'est quoi la bioresonnance ?
Merci à toutes pour vos réponses...
Merci à toutes pour vos réponses...