Hello
j'ai opté pour un stérilet il y a 2 semaines et depuis j'ai des saigements continus. Est-ce que quelqu'un a aussi eu ce problème et à partir de quand est-ce que je dois m'inquiéter?
Merci et excellente journée ensoleillée
stérilet minera
-
Hello!!
J'en ai eu 2. Le premier durant 5ans. Les premiers mois j'avais des saignements en continue mais plus faible que des règles. Mais après j'en avais plus et c'était top!!! Je crois que c'est normal mais après c'est à toi de voir jusqu'à quand ça dure et si tu supportes. Le 2ème je ne l'ai plus supporté, malheureusement. Si tu arrives, patiente encore un peu.
-
moi je l ai poser il y
moi je l ai poser il y bientot 3 semaines et comme toi j avias des petit saignement puis des perte rougatre.. et maintenant plus rien, ça va passé
LE BLOG D'EMMA
LE BLOG D'ILAN
LE BLOG D'EMMA
LE BLOG D'ILAN
-
Ca depend toujours de la
Ca depend toujours de la quantite de sang. Moi j'ai eu des saignement un tit moment. Faut voir surtout si ca diminu ou augmente. Si tu as des doutes tel a ton gygy mais il est pas anormale davoir des saignements
en fait c'est assez peu,
en fait c'est assez peu, genre fin de règles, mais constant et suffisant pour m'en... Déjà que la libido n'est pas brillante avec l'allaitement, ça n'aide pas ;-)
Je vais patienter encore un peu et je contacterai mon gygy. Merci beaucoup
Je vais patienter encore un peu et je contacterai mon gygy. Merci beaucoup
J'avais aussi des
J'avais aussi des saignements et j'en ai causé à mon gygy lors du contrôle quelques semaines après la pose (4 semaines je crois) il m'a prescrit des patch que j'ai mis durant env. 10 jours et depuis (2ans) plus rien, et surtout plus de règles...