Suite à tous les messages Maman qui travaille - maman à la maison

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Suite à tous les messages Maman qui travaille - maman à la maison

Message par admin »

Bon j'ai poster dernièrement, savoir si on a pas meilleur tant de rester à la maison que de travailler au niveau des frais que cela engendre si on a un salaire supplémentaire.

Bref, pour être plus précise, quand j'ai parlé à mon mari de mon désir d'arrêter de travailler, il semblais stresser ! il pense qu'on pourra pas tourner ! C'est vrai qu'en ce moment les factures sont plus que élevées !
Mais moi, j'aimerai des avis de femmes qui ne travaillent plus pour des raisons qui leur sont propre et des avis de celles qui travaillent et pourquoi. Mon mari touche env. 5'000.--/mois et pense qu'on peut pas vivre avec ça (on a un bébé et je rêve de bb2) et il panique pour les sous ! Il dit que si j'arrête de travailler, je pourrai oublier tous mes rêves, pas de vacances, pas de frais accessoires, rien.
Moi je voudrai arrêter car :

1) mon boulot me plait pas plus que ça, je suis stressée du matin au soir et quand je rentre du boulot, j'ai très mal à la tête et plus bcp de force pour m'occuper de mon fils.

2) On ne se voit plus avec mon mari

3) mon chouchou n'a pas un grand plaisir d'aller chez la nounou et quand je le récupère le soir, il s'accroche à moi de peur que je le reprend pas avec moi (je peux plus le poser par terre)

3) la maman de jour prend tous les congés scolaire et c'est chaque fois des disputes avec mon mari pour se débrouiller pour trouver qqun pour garder notre fils durant les vacances de la maman de jour.

ça me fatigue, je suis hyper stressée tout le temps par le boulot, les solutions de garde à la der' car la maman de jour est en congé, trouver des solutions pour tout ! et le ménage, la lessive (un retard impressionnant !), je suis jamais au repos en fait... et mon mari bosse le week-end... je suis au bout...

Bizzz
Répondre