Crème Budwig

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Deph

Crème Budwig

Message par Deph »

Bonjour,

J'ai envie de commencer à me faire des crèmes Budwig pour le petit déjeuner. Est-ce que vous connaissez?
Pour celles qui connaissent, j'ai quelques questions:

- Peut on préparer la base la veille au soir et rajouter les fruits le matin même?

- Est-ce qu'un enfant de moins de 2 ans peut en manger?

- Avez vous une bonne recette ou un bon mélange à me proposer?

Merci d'avance pour vos réponses. Je me réjouis de vous lire.

Bonne fin de journée.
Deph

Merci pour ta réponse. Je

Message par Deph »

Merci pour ta réponse. Je me réjouis d'essayer. Moi aussi ma maman me faisait ca quand j'étais petite et j'aimais bcp ca. On verra.

Sais- tu si je peux préparer la base la veille déjà? ou est ce que ca enlever les vertus des éléments qui la compose?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
hbu

J'en ai mangé pendant 18

Message par hbu »

J'en ai mangé pendant 18 ans et j'avoue que j'en suis un peu dégoutée mais c'est vrai que c'est pas si mauvais que ça ;o)
Ma maman la préparait toujours le matin avant qu'on la mange... je pense c'est mieux si tu veux que ça garde toutes les vitamines.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
elleo74

je crois qu'il faut surtout

Message par elleo74 »

je crois qu'il faut surtout pas la préparer à l'avance. Il est important que les graines soient hâchées juste avant, le citron pressé à la der, etc... afin qu'elle ait toutes les vertus connues!
J'en ai aussi de merveilleux souvenirs d'enfance, et c'est radical pour caler le ventre jusqu'au repas de midi!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mel77

Dites les filles je sais je

Message par Mel77 »

Dites les filles je sais je vais passer pour une nunuche mais c'est quoi cette crème ??

Mel

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
mar64

Je l'ai goutté récemment

Message par mar64 »

Je l'ai goutté récemment et ça m'a complètement dégoutée: il faut vraiment avoir le coeur à ça, elle aura plein de vertus, mais alors, à mon avis, elle est tout, moins qu'appetissante....
Jeez

http://cfaitmaison.com/sansgl

Message par Jeez »

http://cfaitmaison.com/sansgluten/budwig.html
Jeez

La crème Budwig est une

Message par Jeez »

La crème Budwig est une crème composée de fruits, céréales, oléagineux et produits laitiers.
Répondre