Haptonomie dans la Broye et est-ce rembourser par la caisse maladie

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tchoux

Haptonomie dans la Broye et est-ce rembourser par la caisse maladie

Message par Tchoux »

Bonjour à vous,

Voilà j'ai entendu parler d'haptonomie et je me demandais si vous connaissiez quelqu'un dans la Broye qui fait ça et est-ce rembourser par la CM? si non combien cela peut-il couter ?

Merci à vous.
Biz
Leia

aucune idée si dans la

Message par Leia »

aucune idée si dans la broye il y a des cours par contre pour le remboursement il faut voir avec ta caisse maladie.

Valérie, Broyarde, maman de :

Kevin fête ses 5 ans dans 4 jours

Lauryn fête ses 3 ans dans 3 mois et 19 jours
Haley81

Salut, je crois qu'il n'y a

Message par Haley81 »

Salut, je crois qu'il n'y a personne dans La Broye, moi j'ai été à Chandon à côté d'Yverdon, une dame vraiment sympa, je te la recommande, demande moi ses coordonnées si tu es intéressée, nous on fait chez elle, c'est vraiment super !

Par contre, ça dépend de ta caisse maladie, j'ai envoyé la facture la semaine passée alors on verra. Si jamais c'est 90.-- la fois, et on a été 5x !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Haley81

Oupsss Chamblon pardon...

Message par Haley81 »

Oupsss Chamblon pardon...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Leia

je me disais bien que

Message par Leia »

je me disais bien que Chandon ca m'étonne lol

Valérie, Broyarde, maman de :

Kevin fête ses 5 ans dans 4 jours

Lauryn fête ses 3 ans dans 3 mois et 19 jours
tika.tica

Oui, mais

Message par tika.tica »

si tu as une complémentaire y vont normalement te remboursé environ 100.- ou 150.- (ça dépend de ton assurance) y prenne comme la gym pré-natal. J'ai également fait avec la sage-femme qui fait à Chamblon, elle est vraiement super.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie1er anniversaire Ticker
Stellon

Si je me rappelle bien,

Message par Stellon »

Si je me rappelle bien, l'assurance de base rembourse un montant maximal de 100.-- pour un cours de préparation à la naissance. L'haptonomie entre dans cette catégorie. Je ne sais pas si des assurances complémentaires peuvnet entrer en ligne de compte pour couvrir le reste.
Stellon
Répondre