Rhume qui vire en otite, y'en à marre...que faire ??
Rhume qui vire en otite, y'en à marre...que faire ??
Voilà, c'est reparti la saison des rhumes et les otites qui s'en suivent...J'en peux plus...
Avez-vous des trucs pour que le rhume de mon loulou ne vire pas systématiquement en otite ????
Nous allons bientôt demander des actions chez Mepha pour la quantité d'antibio qu'on utilise...
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
Sasa
Avez-vous des trucs pour que le rhume de mon loulou ne vire pas systématiquement en otite ????
Nous allons bientôt demander des actions chez Mepha pour la quantité d'antibio qu'on utilise...
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
Sasa
-
Coucou! Mon petit a aussi
Coucou! Mon petit a aussi souvent eu des otites l'hiver dernier et lors de la dernière je suis allée assez tôt aux urgences et ils m'ont donné le sirop Algifor a essayé pour 2 jours. Et c'est parti comme cela, pas besoin d'antibio. Je vais retenter le coup la prochaine fois dès les 1er symptomes en espèrant éviter les antibios... Bon courage!
Il y a le vaccin prevenar
Il y a le vaccin prevenar qui est magique en tout cas pour moi il a bien fonctionné pour le petit mais c'est surtout efficace avant 2 ans et après eh bien on peut enlever les végétations. je l'ai fait et je revis car l'année dernière dès que j'arretais les anitibios et bien ils me refesaient une otite. J'ai essayé l'osté mais ça n'a pas fonctionné.
-
Tu as fait le vaccin
Tu as fait le vaccin proposé contre les pneumocoques? Il évite beaucoup d'otites. Concernant le lait de vache, je pense que pour une gastro ok mais pour une otite à son âge elle en a quand-même besoin. Enfin, chacun ces croyances...
-
je rectifie ou précise l'histoire des pneumocoques
Je rectifie ou précise l'histoire des pneumocoques. En fait si c'est des otites virales souvent elle passent avec des anti-inflammatoire en quelques jours. Le vaccin des pneumocoque n'y change rien vu que ce n'est pas une infection à pneumocoque. Il y a divers infections qui font des otites et pas forcément dite à pneumocoque. Je sais que c'est courent les premières années de vie et après si ça dure les médecins proposent d'enlever les végétations.