Ostéopathe région Sierre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Sycorax

Ostéopathe région Sierre

Message par Sycorax »

Bonjour tout le monde

avez-vous un nom pour un bon ostéopathe région Sierre c'est pour ma ptite puce de 21 mois qui a énormément de difficulté à faire caca... j'ai essayé déjà pas mal de jus (orange, pomme, pruneau - fait plus d'effet à la longue)... Je vais modifier son alimentation et supprimer totalement les carottes et faire plus de légumes verts et lui faire aussi des compotes pommes-poires-pruneau... mais j'aimerais bien qu'un ostéo la voit aussi...

merci pour votre aide
marmotte2005

j en connais un à sion

Message par marmotte2005 »

c est une dame, elle st vraiment super très douce avec les enfants, j y suis allée qqes fois pour moi et aussi pour bébé quand il avait ses colliques.

C est Mme Rey Romaine à la rue du Rhône 25.

Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
solariam

Il y a Mme Silke Vetter...

Message par solariam »

Il y a Mme Silke Vetter... Je n'y ai pas été, mais j'en ai entendu que du bien !
coquelicot

Silke Vetter à Sierre

Message par coquelicot »

J'y ai été plusieurs fois avec mon deuxième.

Elle est vraiment super !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre