Dégoutée car l'impression d'être imcomprise ! / Recherche bon Médecin traitant dans la broye

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Tchoux

Dégoutée car l'impression d'être imcomprise ! / Recherche bon Médecin traitant dans la broye

Message par Tchoux »

Bonjour à vous,

J'ai besoin de vous transmettre mes émotions, il faut que ça sorte !

Je suis dégoutée, car j'ai l'impression d'être imcomprise !
Voilà je suis enceinte de 25 semaines, je devrais être heureuse et pas me pleindre certaines d'entre vous me dirait ou me diront cela.

Mais voilà je bosse à 100%, j'ai une fille de 2ans 1/2, je n'ai pas de maman de jour dans ma région, donc je dois faire entre 110 et 120 km par jour et entre 02h00 et 02h30 de temps de trajet.
En fait au niveau des nerfs, moral et physique je suis à bout (en plus j'ai mal au dos depuis 1 mois, mais je viens de commencer la physio cette semaine car avant pas d'ordonnace).
J'ai appelé mon gynéco pour lui dire ce que je suis à bout car les trajets + à la maison le soir et au boulot on me stress.
J'ai un chef qui à du caca dans les yeux et qui voit pas qui travaille beaucoup et qui n'en fout pas une, je lui ai déjà dit que je n'arrivais plus à suivre car j'ai eu 2 semaines de vacances (il y a un moment déjà) et depuis je n'arrive pas à rattraper le retard qu'on m'a laissé.
Mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je regarde avec mon médecin traitant car ça ressort plutot de lui car bébé va bien, et bien sur mon médecin traitant ne veut pas rentrer en ligne de compte car c'est pas lui qui me suis pour ma grossesse.
Ils attendent quoi que je pète reéllement un cable ou que je fasse une dépression ?

L'assistante de mon gynéco était vraiment mal à l'aise car elle a sentie que j'étais pas bien; ça fait déjà 3 fois que je rentre du boulot sur les nerfs et en pleure et que je n'ai pas faim, mon mari me dit que j'aurais plus du me pleindre pour mon dos mais je ne suis pas sure que ça aurait changer quelque chose.

Donc je recherche un bon médecin traitant dans la broye (j'habite Gleterrens) et si vous avez des conseils c'est volontiers.

Bon je vous laisse je vais me couher.
Biz à vous.
rims27

coucou

Message par rims27 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

je comprend ton histoire en tout cas tu as du sacrée courage car je bosse aussi a 100% et une fille de 2et demi et c est vrai pas facile tout les jours car moi je gère mon entreprise la maison et tout et des fois j en plein la patate...
bref moi je vais chez le docteur Stocker à St-aubin je l adore car je trouve qu il prend bien du temps a discuter avec toi il t ecoute en tout cas mon mari a changer de medecin aussi et va chez le mien et il l apprecie. voilà
bon courage pour la suite
cirta

hello

Message par cirta »

Moi je vais chez la dr Clerc à Bulle ( gynéco) qui est très compréhensive. Quand je lui ai demander de diminuer, ça n'a pas poser problème. Pour le médecin traitant je ne sais pas je suis jamais malade.

Bonne soirée
Isa72

Pour le médecin traitant,

Message par Isa72 »

Pour le médecin traitant, il a y le Dr. Gruaz à Estavayer-le-Lac qui est vraiment à l'écoute. Mais je suis pas sûre qu'il prenne de nouvelle patientes. Sinon je sais que le Dr. Nemitz (Estavayer aussi) "donne facilement" des arrêts de travail...
ely9905

hello, je peut pas t'aider

Message par ely9905 »

hello, je peut pas t'aider car je ne suis pas dans ta région mais je comprend ton mal etre et on est toutes differentes et chaque grossesse est differente... je t'envoie bcp de courage et te dire que normalment les gyneco prenne de nouvelle patientes en cas de grossesse... courage

ely9905
Hebergement gratuit d image et photo
bb79

Et si tu changeais de

Message par bb79 »

Et si tu changeais de gynéco? Tu vas chez qui actuellement?

Il y a un nouveau gynéco à l'hôpital de Fribourg, et il est génial, Gregory Brühlart. Essaie!

Sinon, comme médecin traitant, je vais chez Dr Ducry à Fribourg, et lors de ma grossesse, j'avais beaucoup de malaises dû à une pression trop basse, et il m'avait arrêté deux semaines, malgré que mon gynéco m'avait pas mise en arrêt.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sofnana

Coucou

Message par sofnana »

Je sais pas chez quel Gygy tu vas mais moi j'allais chez le Dr Schreyer à Payerne et franchement il est trés bien, je ne sais pas si il prend de nouvelle patiente mais autrement je te conseil d'aller au urgence de l'hopital de Payerne ils sont trés bien et trés à l'écoute car tu ne peux pas continuer comme cela ton BB à besoin d'une maman seraine pour la fin de la grossesse et ta puce de 2ans et demi aussi à besoin d'une maman qui n'est pas complétement au bout du rouleau.

Biz et prend sois de toi c'est important

Sofnana

mes Nanas

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

et une nana de plus c'est gaufrette!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
mar64

C'est desolant, mais je

Message par mar64 »

C'est desolant, mais je pense que l'unique solution c'est filer aux urgence et comme te conseille ton mari, arriver courbaturée comme une chaise...ils vont sûrement te donner quelque jour d'arrêt.
Tchoux

UN GRAND MERCI pour vos messages qui me réconforte

Message par Tchoux »

Je vais essayer de faire des tél demain, pour voir si certains accepte une nouvelle patiente et prendre rdv.

Biz à vous.
Tchoux

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Leia

je viens de répondre à ton

Message par Leia »

je viens de répondre à ton autre post et voulais simplement te dire que je vais chez Schreyer à Payerne comme gynéco comme sofnana et il est très bien...

Valérie, Broyarde, maman de :

Kevin fête ses 5 ans dans 4 jours

Lauryn fête ses 3 ans dans 3 mois et 19 jours
Répondre