Dégoutée car l'impression d'être imcomprise ! / Recherche bon Médecin traitant dans la broye
Dégoutée car l'impression d'être imcomprise ! / Recherche bon Médecin traitant dans la broye
Bonjour à vous,
J'ai besoin de vous transmettre mes émotions, il faut que ça sorte !
Je suis dégoutée, car j'ai l'impression d'être imcomprise !
Voilà je suis enceinte de 25 semaines, je devrais être heureuse et pas me pleindre certaines d'entre vous me dirait ou me diront cela.
Mais voilà je bosse à 100%, j'ai une fille de 2ans 1/2, je n'ai pas de maman de jour dans ma région, donc je dois faire entre 110 et 120 km par jour et entre 02h00 et 02h30 de temps de trajet.
En fait au niveau des nerfs, moral et physique je suis à bout (en plus j'ai mal au dos depuis 1 mois, mais je viens de commencer la physio cette semaine car avant pas d'ordonnace).
J'ai appelé mon gynéco pour lui dire ce que je suis à bout car les trajets + à la maison le soir et au boulot on me stress.
J'ai un chef qui à du caca dans les yeux et qui voit pas qui travaille beaucoup et qui n'en fout pas une, je lui ai déjà dit que je n'arrivais plus à suivre car j'ai eu 2 semaines de vacances (il y a un moment déjà) et depuis je n'arrive pas à rattraper le retard qu'on m'a laissé.
Mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je regarde avec mon médecin traitant car ça ressort plutot de lui car bébé va bien, et bien sur mon médecin traitant ne veut pas rentrer en ligne de compte car c'est pas lui qui me suis pour ma grossesse.
Ils attendent quoi que je pète reéllement un cable ou que je fasse une dépression ?
L'assistante de mon gynéco était vraiment mal à l'aise car elle a sentie que j'étais pas bien; ça fait déjà 3 fois que je rentre du boulot sur les nerfs et en pleure et que je n'ai pas faim, mon mari me dit que j'aurais plus du me pleindre pour mon dos mais je ne suis pas sure que ça aurait changer quelque chose.
Donc je recherche un bon médecin traitant dans la broye (j'habite Gleterrens) et si vous avez des conseils c'est volontiers.
Bon je vous laisse je vais me couher.
Biz à vous.
J'ai besoin de vous transmettre mes émotions, il faut que ça sorte !
Je suis dégoutée, car j'ai l'impression d'être imcomprise !
Voilà je suis enceinte de 25 semaines, je devrais être heureuse et pas me pleindre certaines d'entre vous me dirait ou me diront cela.
Mais voilà je bosse à 100%, j'ai une fille de 2ans 1/2, je n'ai pas de maman de jour dans ma région, donc je dois faire entre 110 et 120 km par jour et entre 02h00 et 02h30 de temps de trajet.
En fait au niveau des nerfs, moral et physique je suis à bout (en plus j'ai mal au dos depuis 1 mois, mais je viens de commencer la physio cette semaine car avant pas d'ordonnace).
J'ai appelé mon gynéco pour lui dire ce que je suis à bout car les trajets + à la maison le soir et au boulot on me stress.
J'ai un chef qui à du caca dans les yeux et qui voit pas qui travaille beaucoup et qui n'en fout pas une, je lui ai déjà dit que je n'arrivais plus à suivre car j'ai eu 2 semaines de vacances (il y a un moment déjà) et depuis je n'arrive pas à rattraper le retard qu'on m'a laissé.
Mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je regarde avec mon médecin traitant car ça ressort plutot de lui car bébé va bien, et bien sur mon médecin traitant ne veut pas rentrer en ligne de compte car c'est pas lui qui me suis pour ma grossesse.
Ils attendent quoi que je pète reéllement un cable ou que je fasse une dépression ?
L'assistante de mon gynéco était vraiment mal à l'aise car elle a sentie que j'étais pas bien; ça fait déjà 3 fois que je rentre du boulot sur les nerfs et en pleure et que je n'ai pas faim, mon mari me dit que j'aurais plus du me pleindre pour mon dos mais je ne suis pas sure que ça aurait changer quelque chose.
Donc je recherche un bon médecin traitant dans la broye (j'habite Gleterrens) et si vous avez des conseils c'est volontiers.
Bon je vous laisse je vais me couher.
Biz à vous.
coucou
je comprend ton histoire en tout cas tu as du sacrée courage car je bosse aussi a 100% et une fille de 2et demi et c est vrai pas facile tout les jours car moi je gère mon entreprise la maison et tout et des fois j en plein la patate...
bref moi je vais chez le docteur Stocker à St-aubin je l adore car je trouve qu il prend bien du temps a discuter avec toi il t ecoute en tout cas mon mari a changer de medecin aussi et va chez le mien et il l apprecie. voilà
bon courage pour la suite
Pour le médecin traitant,
Pour le médecin traitant, il a y le Dr. Gruaz à Estavayer-le-Lac qui est vraiment à l'écoute. Mais je suis pas sûre qu'il prenne de nouvelle patientes. Sinon je sais que le Dr. Nemitz (Estavayer aussi) "donne facilement" des arrêts de travail...
Et si tu changeais de
Et si tu changeais de gynéco? Tu vas chez qui actuellement?
Il y a un nouveau gynéco à l'hôpital de Fribourg, et il est génial, Gregory Brühlart. Essaie!
Sinon, comme médecin traitant, je vais chez Dr Ducry à Fribourg, et lors de ma grossesse, j'avais beaucoup de malaises dû à une pression trop basse, et il m'avait arrêté deux semaines, malgré que mon gynéco m'avait pas mise en arrêt.
Il y a un nouveau gynéco à l'hôpital de Fribourg, et il est génial, Gregory Brühlart. Essaie!
Sinon, comme médecin traitant, je vais chez Dr Ducry à Fribourg, et lors de ma grossesse, j'avais beaucoup de malaises dû à une pression trop basse, et il m'avait arrêté deux semaines, malgré que mon gynéco m'avait pas mise en arrêt.
Coucou
Je sais pas chez quel Gygy tu vas mais moi j'allais chez le Dr Schreyer à Payerne et franchement il est trés bien, je ne sais pas si il prend de nouvelle patiente mais autrement je te conseil d'aller au urgence de l'hopital de Payerne ils sont trés bien et trés à l'écoute car tu ne peux pas continuer comme cela ton BB à besoin d'une maman seraine pour la fin de la grossesse et ta puce de 2ans et demi aussi à besoin d'une maman qui n'est pas complétement au bout du rouleau.
Biz et prend sois de toi c'est important
Sofnana
mes Nanas
et une nana de plus c'est gaufrette!
Biz et prend sois de toi c'est important
Sofnana
mes Nanas
et une nana de plus c'est gaufrette!
C'est desolant, mais je
C'est desolant, mais je pense que l'unique solution c'est filer aux urgence et comme te conseille ton mari, arriver courbaturée comme une chaise...ils vont sûrement te donner quelque jour d'arrêt.