Hôpital de Martigny

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
naromi

Hôpital de Martigny

Message par naromi »

Coucou!
Le jeudi 29 novembre je dois rentrer à l'hôpital de Martigny pour me faire opérer d'un pied... Mais voilà, je panique un peu car je ne connais pas du tout cet établissement! Pouvez-vous me dire si vous avez de bons échos et si vous y avez déjà été, comment ça s'est passé? En plus je devrai y rester 3 jours... snif... loin de ma petite famille... J'ai pas trop le moral... La première fois que je vais être séparée de ma biboune!!!! Dur dur...
naromi

(No subject)

Message par naromi »

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypiecycle de 15-80 jours Ticker

vdidi83

Hello hello.. alors si je

Message par vdidi83 »

Hello hello..

alors si je peux t'aider, j'ai mon mari qui s'est justement fait lui aussi opérer à martigny et je te rassure, tout s'est super bien passé.

Le personnel a été super et tout et tout... bon c'était il y a 2 ans, mais je pense pas que ca aye bcp changé...

Allez bon courage... 3 jours ca passe vite tu verras... mais je te comprends quand meme... pas facile de se séparer.

bisous et bon courage..

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
laly07

Hello, pour ma part je n ai

Message par laly07 »

Hello,

pour ma part je n ai entendu que du bien sur l hosto de martigny...

bon opération !!!!!! et courage à toi.... !

BiZ'

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre