Les médecins ne savent pas ce que j'ai!!!!
Comment ça va
Comment ça va aujourd'hui?
J'espère que tu auras des réponses. C'est terrible de souffrir sans savoir pourquoi.
Est-ce que le risque d'une appendicite a été complétement écarté?
Je trouve que ça fait quand même penser à ça...
Viens nous donner des nouvelles.
Dodie1965
J'espère que tu auras des réponses. C'est terrible de souffrir sans savoir pourquoi.
Est-ce que le risque d'une appendicite a été complétement écarté?
Je trouve que ça fait quand même penser à ça...
Viens nous donner des nouvelles.
Dodie1965
Hello, à toutes, alors les
Hello, à toutes, alors les nouvelles:
Hier à 17 heures, j'ai commencé à avoir terriblement mal comme jamais, j'ai bien cru que l'appendicite se déclarait cette fois, mes parents m'on amenée au CHUV pour la 3 ème fois, j'avais des douleurs à 10/10. Ils m'ont reposé un cathéter, mis de péthidine (dérivé de la morphine) ça m'a soulagée pendant 1h30 environ, ensuite ils ont prévu un scanner à 23h30. Ils ont écarté l'appendicite, mais on prescrit un grand lavement, donc j'ai passé ma nuit sur la chaise percée entre nausées et diahrée (désolée pour les détails) pour en arriver à ce matin oulorsque le médecin m'a palpé le ventre, je n'avais aucune douleurs, donc il m'a renvoyé à la maison.
Par contre, le fait de faire ma toilette et prendre le taxi, ben à présent mes douleurs sont réapparues et sont à 4/10...
Je vois mon médecin cette après-midi, mais là je vais aller dormir un peu car sur les wc c'est pas reposant.....
Merci pour vos pensées les filles, ça fait du bien de ne pas se sentir seule
Hier à 17 heures, j'ai commencé à avoir terriblement mal comme jamais, j'ai bien cru que l'appendicite se déclarait cette fois, mes parents m'on amenée au CHUV pour la 3 ème fois, j'avais des douleurs à 10/10. Ils m'ont reposé un cathéter, mis de péthidine (dérivé de la morphine) ça m'a soulagée pendant 1h30 environ, ensuite ils ont prévu un scanner à 23h30. Ils ont écarté l'appendicite, mais on prescrit un grand lavement, donc j'ai passé ma nuit sur la chaise percée entre nausées et diahrée (désolée pour les détails) pour en arriver à ce matin oulorsque le médecin m'a palpé le ventre, je n'avais aucune douleurs, donc il m'a renvoyé à la maison.
Par contre, le fait de faire ma toilette et prendre le taxi, ben à présent mes douleurs sont réapparues et sont à 4/10...
Je vois mon médecin cette après-midi, mais là je vais aller dormir un peu car sur les wc c'est pas reposant.....
Merci pour vos pensées les filles, ça fait du bien de ne pas se sentir seule
Ma pauvre... Je pense fort
Ma pauvre... Je pense fort à toi et me demandais justement comment t'allais.
Pfff j'espère vraiment que tu vas bientôt savoir ce que tu as afin de pouvoir te soigner.
YOGI
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
holalala suis de tout coeur
holalala suis de tout coeur avec toi redonne nous vite des news mais pour le moment repose toi!!!
biz
Maman de 2 rayon de soleil
biz
Maman de 2 rayon de soleil
Donne des nouvelles!
Donne des nouvelles!
Hello, sidonie j'ai donné
Hello, sidonie j'ai donné des news juste un peu plus haut, donc suis allée voir mon médecin cet am, j'étais faible de chez faible, ne tenait pas bcp debout. Il m'a dit que c'était surement une constipation aigüe et que maintenant il fallait prendre des fibre tt les jours (colosan mite) et si je ne vais pas une fois par jour au WC je dois prendre un laxatif...Enfin je ressors avec l'impression d'être une mémé qui n'arrive plus à faire caca!!!!Très humiliant, je trouve.
Surtout que je n'ai jamais été constipée donc je ne sais pas d'ou ça vient...
Voilà pour l'instant j'en suis à ce point, c'est plus précis mais reste tout de même vague malgré tout....
Surtout que je n'ai jamais été constipée donc je ne sais pas d'ou ça vient...
Voilà pour l'instant j'en suis à ce point, c'est plus précis mais reste tout de même vague malgré tout....
oh ma pauvre. mais qu'est ce
oh ma pauvre. mais qu'est ce qu'il se passe?
c'est bizare toute cette histoire
je comprends ton angoisse
aussi je trouve pas très normal qu'ils te renvoie chez toi à tout bout de champs et que chaque fois que tu vois qqun, c'est un autre truc que tu as...
j'espère que ça va passer. j'imagine que t'as vu plein de médecin. donc tu n'as pas besoin d'un autre avis.
si jamais y'a les pates complet qui ont bcp de fibre et qui sont super bonnes.
tiens nous au courant
passe une bonne nuit et étudie bien
c'est bizare toute cette histoire
je comprends ton angoisse
aussi je trouve pas très normal qu'ils te renvoie chez toi à tout bout de champs et que chaque fois que tu vois qqun, c'est un autre truc que tu as...
j'espère que ça va passer. j'imagine que t'as vu plein de médecin. donc tu n'as pas besoin d'un autre avis.
si jamais y'a les pates complet qui ont bcp de fibre et qui sont super bonnes.
tiens nous au courant
passe une bonne nuit et étudie bien