testicule non descendu

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Jeez

testicule non descendu

Message par Jeez »

je reviens du controle des 1 année de mon fils et j'ai appris que les testicules de mon petit n'étaient pas descendus.
Je dois prendre rendez vous a l'hopital de la tour à Meyrin avec le Dr. Lironi
Est ce que quelqu'un connait ce Docteur, comment c'est passé l'operation ??
quels sont les risques pour son futur ?

Merci pour vos conseils

Jeez

venusiak

Salut Jeez, Nous n'avons pas

Message par venusiak »

Salut Jeez,
Nous n'avons pas vécu exactement la même situation car les testicules étaient bien descendus, mais le canal par lequel le testicule doit descendre avait emprisonné du liquide, ce qui avait causé un gros kyste d'environ 2 cm de diamètre... Et nous ne sommes pas sur Genève mais Lausanne, donc nous avons été à l'hôpital de l'Enfance.
Ce qui est sûr, c'est que ce genre d'opérations, touchant aux parties intimes de nos enfants, nous donne bien du soucis... le fait d'être narcausoné aussi. Ce qui est sûr aussi, c'est que la médecine a fait bien des progrès et qu'il faut être confiant. Je suis sûre que tout ce passera bien, alé, courage...
Jeez

up je remonte le post car

Message par Jeez »

up
je remonte le post car j'ai rdv le mois prochain pour un 3eme controle

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Répondre