Règles: avez-vous vu l'émission de la TSR d'hier soir?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cat80

Règles: avez-vous vu l'émission de la TSR d'hier soir?

Message par cat80 »

Qu'en pensez-vous? Etes-vous justement "pour" ou "contre" le fait d'avoir ses règles? Est-ce que vous pensez que c'est mieux pour la santé de ne plus les avoir?

Je ne parle pas pour celle qui ont des problèmes de santé dû à leurs règles trop abondante par exemple, mais pour les autres, ne pensez-vous pas que c'est mauvais de prendre des hormones sans arrêt? Ou pensez-vous au contraire qu'il n'y a aucun risque?

Biz
nalvajel

coucou cat80 moi

Message par nalvajel »

Lilypie1er anniversaire Ticker

coucou cat80
moi franchement je prèfère avoir mes règles. la nature nous a crée ainsi donc je trouve bizarre de supprimer sa. c'est mon avis.

moi elle me gène pas donc je les gardes hihi.

bonne journée

Loïc2006

Je suis POUR. Il m'est

Message par Loïc2006 »

Je suis POUR. Il m'est arrivé de prendre 2 ou 3 plaquettes de pilule d'affilé pour certaines raisons, mais après j'étais soulagée physiquement d'avoir à nouveau mes règles. Je sentais que mon corps en avait besoin. Comme si à chaque fois c'était une remise à neuf !

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
babu

Je suis POUR de ne plus les avoir....

Message par babu »

J'ai un sterilet Mirena depuis 4 ans et depuis 4 ans je n'ai plus de règles. Plus de qq jours de mauvais humeur, plus de qq jours de mal à la tête et au ventre.....
Pour moi c'est une libération.
Babu
minou-minou

moi je suis pour. Quand on

Message par minou-minou »

moi je suis pour. Quand on prend la pillule se sont des règles artificielles... alors pourquoi pas !

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité, 30min de monito, rempl. du dossier, contrôle urine + strepto + plus l'habituel: tout est ok, youpie.13ème rdv : 12.12.07 : contrôle du terme à la maternité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Layanne

Je n'ai pas vu l'emission et

Message par Layanne »

Je n'ai pas vu l'emission et j'avoue que j'hésiterai entre les 2. Quand j'étais essayeuse j'avais des cscles interminable, parfois 150jours sans règle et ça bloquait jute au mauvais moment du mois donc bof la cata hihihi. Maintenant si je ne les ai pas elles ne me manquent pas.

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
piki

pour aussi, malgrés que

Message par piki »

pour aussi, malgrés que qu'en elles débarquent j'ai des nausées et mal aux reins.

Lilypie2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Canard78

Hello

Message par Canard78 »

Je trouve que de ne plus avoir ses règles serait tellement bien point de vue pratique et franchement, on peut dire que l'on s'en passerai bien!

Il me semble d'avoir toujours entendu que cela faisait un lavage de notre corps info ou intox?

Maintenant je crois que cela me stresserait de ne plus les avoir par peur d'être enceinte sans le savoir. C'est con je sais mais cela me rassure de les avoir tous les mois.....

Zibous
greentea

Ben moi, je trouve bien

Message par greentea »

Ben moi, je trouve bien pratique de ne plus rien avoir, d'ailleurs il m'arrive souvent de cumuler les plaquettes de pilules!!!
De toute façon, les règles sous pilule sont artificielles!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Didaud

Moi suis POUR

Message par Didaud »

mais plus psychologiquement, en fait ça nous prouve qu'on peut avoir un enfant... je pense c'est pour ça

mais niveau pratique qu'est ce que c'est chiant de les avoir !! Heuresement que de nos jours il existe pas mal de choses mais fallait voir dans le temps c etait pas terrible les pauvres...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre