15 mois et ne mange pas!

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

15 mois et ne mange pas!

Message par admin »

Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous pouvez m'aider?! Ma fille de 15 mois ne mange pratiquement plus rien du tout surtout aux repas de midi! Elle a déjà eu 1 crise pareille pendant 1 certain temps à l'âge de 1 an et ensuite ça s'est bien passé. Elle n'a jamais été 1 grande mangeuse, mais là, je m'inquiète. Celà fait maintenant 2 semaines qu'elle ne veut rien à midi; elle refuse que moi ou mon mari lui donne alors je lui mets l'assiette devant pour qu'elle mange seule. C'est la galère, car elle joue puis prends 1 ou 2 bouchée, puis plus rien. Elle recrache le tout! J'ai tout essayé: la distraire, jouer, faire le clown et même les petits pots! Avant je m'inquiétais moins, car elle prenait au moins encore bien les bib du matin et soir, mais maintenant, elle les boit qu'à moitié et aux 4h, elle ne mange qu'un séré. Elle ne veut pas de fruits non plus; quand je lui donne 1 morceau de pomme par exemple, elle le broie, puis recrache. Voilà, je ne sais pas si c'est normal et ce que je dois faire??? J'ai peur qu'elle n'aie pas assez de vitamines. En ce qui concerne son poids: elle varie entre 9.5 kg et10 kg depuis 2 mois.
Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre