Circoncision

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
umma07

Circoncision

Message par umma07 »

Bonjour,

Est-ce qu'il y a les parents des petits garçons qui ont déjà vecu ça?
Je trouve qu'en suisse, on est trôp mal informé sur ce sujet. Les pédiatres en générale n'ont pas d'informations correctes.
On m'a parlé de Dr. Stéphane Produit de l'Hopital de Sion. Quelqu'un lui connait?

Merci d'avance
Bastien

tu dois faire une

Message par Bastien »

tu dois faire une circoncision par choix ou pour santé ?
tin fils a un phymosis séré ?
umma07

C'est par choix. C'est

Message par umma07 »

C'est par choix. C'est récommandé à priorité par WHO (World Health Organisation) pour la raison hygenique.
marcy322

Nous on va devoir peut-être

Message par marcy322 »

Nous on va devoir peut-être le faire mais par santé. Et cela ne m'enchante pas plus que ça. Mais bon vu que c'est pour sa santé on fait ce qu'il y a de mieux. Mais j'ai peur qu'il nous en veuille quand il sera plus grand. Là il vient d'avoir 3ans, il est encore petit, mais il a déjà fait plusieurs infections et il se plaint tous les jours qu'il a mal (si il a une érection (eh oui si jeune) et bien son zizi ne peut pas le faire complètement car ça serre trop au bout) et ça lui fait super mal.
On est aussi sur sion donc ce sera peut-être le même docteur.
Laoute

Il y a aussi une incision

Message par Laoute »

Il y a aussi une incision qui permet le décalottage, en évitant la circoncision non ?

Mon copain a été circoncis petit. Aujourd'hui il en veut beaucoup à ses parents ! Effectivement il a perdu une grande partie de la sensibilité du gland, ce qui ôte une partie de son plaisir sexuel...
Poupee

Coucou, alors ce medecin je

Message par Poupee »

Coucou,

alors ce medecin je le connais on a fait la circoncision pour notre fils au mois de mai de cette année par choix enfin par religion et il est super gentil Dr Produit et son assistante également donc si tu veux des infos je te les donne par Mp

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
sabetnic

Ton mari comment sait-il

Message par sabetnic »

Ton mari comment sait-il qu'il a mois de sensations vu qu'il n'a jamais fait avec? Le mien est circoncis depuis qu'il a un an et il n'a jamais manqué de sensations. Moi j'ai meme entendu l'inverse.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Poupee

je rejoins sabetnic mon mari

Message par Poupee »

je rejoins sabetnic mon mari pareil est circoncis et ca n'enlève en rien le plaisir

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
Bastien

comme dit laoute il existe

Message par Bastien »

comme dit laoute il existe une autre possibilité que nous avons d'ailleurs pratiqué sur notre fils il y a 1 an il avait alors 4ans. En fait au lieu de "tout" enlever, ils font 4 petites incision qui permet de bien décalloter et comme ça ton garçon ne t'en voudra pas quand il sera plus grand. Nous on l'a faite le 19.12.06. et le lendemain il retournait à la crêche comme il le disait lui-même "même pas mal maman" c'est vraiment une opération bénine. Nous on l'a faite à Lausanne à l'hôpital de l'enfance et tout est mis en place pour que l'enfant soit rassuré il y a un clown qui lui explique tout et il reçoit une super jolie peluche....si tu as d'autres questions n'hésite pas.
kath76

moi je rejoins aussi

Message par kath76 »

moi je rejoins aussi Sabetnic et Poupee ... ça n'enlève rien au plaisir.... le mien s'en plains pas bien au contraire..
Répondre