salut tous le monde
juste une question a les mamans qui prennent la pilule cerazette...est ce que c'est normale d'avoire les régles aprés des mois de l'accauchement et reste presque 2 semaines !!!
j'ai accauché ca fait 6 mois et demi et j'ai eu deux fois les régles aprés 3 mois disons..et ca reste longtemps ( moi que j'avais les régles que pour 4 jour avant!)ca me fais peur et j'ai un peut mal...j'ai apellé mon gyneco...la secretaire m a dis que c'est....normal!!!
c'est normale?
alors moi j'ai pris la
alors moi j'ai pris la cérazette pendant presque 5 ans et je n'ai jamais eu de règles ! mais je sais que toutes les femmes ne réagissent pas la meme chose à cette pilulle !

Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix

Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Au début c'est normal...;-)
Au début c'est normal...;-) Après selon les femmes il n'y a plus de règles du tout...
Courage...
Courage...
-
Moi j'ai eu des règles en
Moi j'ai eu des règles en continu avec 4 jours de pause max dans le mois.
Elle ne m'a par du tout convenu. J'avais de d'urticaire avec tache rouge sur tout le corps et il m'a fallu des mois pour me rendre compte que ça venait de la pilule. Grrrrrr, pourquoi c'est pas les hommes qui peuvent prendre la pilule!!???!!!
Elle ne m'a par du tout convenu. J'avais de d'urticaire avec tache rouge sur tout le corps et il m'a fallu des mois pour me rendre compte que ça venait de la pilule. Grrrrrr, pourquoi c'est pas les hommes qui peuvent prendre la pilule!!???!!!
Hello ! Avant ma grossesse,
Hello !
Avant ma grossesse, je prenais déjà Cerazatte. Avant, jamais de règles. Par contre, depuis mon accouchement 17 mois, je l'ai reprise (en finalité, c'est celle qui me fait le moins d'effets secondaires....). Du coup, ça arrive que je n'ai pas de règles pendant plus de 3 mois et toc, d'un coup elles arrivent et peuvent durer jusqu'à 2 semaines, puis plus rien pendant plusieurs mois !!! C'est assez bizarre !!!
Mais il est vrai qu'après l'accouchement, elles étaient souvent là.....SUPER !
Biz
Avant ma grossesse, je prenais déjà Cerazatte. Avant, jamais de règles. Par contre, depuis mon accouchement 17 mois, je l'ai reprise (en finalité, c'est celle qui me fait le moins d'effets secondaires....). Du coup, ça arrive que je n'ai pas de règles pendant plus de 3 mois et toc, d'un coup elles arrivent et peuvent durer jusqu'à 2 semaines, puis plus rien pendant plusieurs mois !!! C'est assez bizarre !!!
Mais il est vrai qu'après l'accouchement, elles étaient souvent là.....SUPER !
Biz
-
ok...merci...ca me soulage
ok...merci...ca me soulage vos réponse car j'avais peur!!! on a pas tous la même réaction pour cette pilule...mais ca me rassure...merci a tous le monde
bisou et bonne soirée
bisou et bonne soirée