c'est normale?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamagirl76

c'est normale?

Message par mamagirl76 »

salut tous le monde

juste une question a les mamans qui prennent la pilule cerazette...est ce que c'est normale d'avoire les régles aprés des mois de l'accauchement et reste presque 2 semaines !!!

j'ai accauché ca fait 6 mois et demi et j'ai eu deux fois les régles aprés 3 mois disons..et ca reste longtemps ( moi que j'avais les régles que pour 4 jour avant!)ca me fais peur et j'ai un peut mal...j'ai apellé mon gyneco...la secretaire m a dis que c'est....normal!!!
pincette

alors moi j'ai pris la

Message par pincette »

alors moi j'ai pris la cérazette pendant presque 5 ans et je n'ai jamais eu de règles ! mais je sais que toutes les femmes ne réagissent pas la meme chose à cette pilulle !

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
babyrose

Coucou! Avec la cérazette,

Message par babyrose »

Coucou!

Avec la cérazette, j'ai des saignements n'importe quand et qui dure longtemps et moi aussi j'ai des douleurs dans le bas-ventre pendant 2-3 jours. Je la prend depuis 3 mois.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
bergamote

Au début c'est normal...;-)

Message par bergamote »

Au début c'est normal...;-) Après selon les femmes il n'y a plus de règles du tout...

Courage...
la vache qui rit

Moi j'ai eu des règles en

Message par la vache qui rit »

Moi j'ai eu des règles en continu avec 4 jours de pause max dans le mois.
Elle ne m'a par du tout convenu. J'avais de d'urticaire avec tache rouge sur tout le corps et il m'a fallu des mois pour me rendre compte que ça venait de la pilule. Grrrrrr, pourquoi c'est pas les hommes qui peuvent prendre la pilule!!???!!!
Farine

Hello ! Avant ma grossesse,

Message par Farine »

Hello !

Avant ma grossesse, je prenais déjà Cerazatte. Avant, jamais de règles. Par contre, depuis mon accouchement 17 mois, je l'ai reprise (en finalité, c'est celle qui me fait le moins d'effets secondaires....). Du coup, ça arrive que je n'ai pas de règles pendant plus de 3 mois et toc, d'un coup elles arrivent et peuvent durer jusqu'à 2 semaines, puis plus rien pendant plusieurs mois !!! C'est assez bizarre !!!

Mais il est vrai qu'après l'accouchement, elles étaient souvent là.....SUPER !

Biz
Jeez

je n'ai jamais eu de regle

Message par Jeez »

je n'ai jamais eu de regle avec cette pilule a mon grand bonheur...mais j'ai pris 10kg
en 4 mois donc je l'ai vite arretee

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
mamagirl76

ok...merci...ca me soulage

Message par mamagirl76 »

ok...merci...ca me soulage vos réponse car j'avais peur!!! on a pas tous la même réaction pour cette pilule...mais ca me rassure...merci a tous le monde
bisou et bonne soirée
Répondre