Gastro, vomissements, refus de manger et boire...tout ça sans fièvre...
Gastro, vomissements, refus de manger et boire...tout ça sans fièvre...
tout est dans le titre...j'ai peur de la déshydratation...
Je prends toutes les bonnes recettes de grands-mères...
Je prends toutes les bonnes recettes de grands-mères...
Casperina, 29 ans, heureuse maman d'Alex (3.000 kg / 49 cm) et Luca (2.250 kg / 45 cm )nés le 9.11.06
Ne pas m'envoyer de MP, utilisez plutôt ce formulaire : e-mail
Alors, mon fils a eu une
Alors, mon fils a eu une sérieuse gastro voilà trois semaines...Avons dû le mettre à l'hopital pour déshydratation...mais c'est une autre histoire...
Ce que je peux te dire c'est que la cheffe de clinique nous a dit qu'après chaque selle liquide ou vomissement, il faudrait que l'enfant boive environ 120 ml eau pour éviter la déshydratation...
Tu peux aussi acheter en pharmacie du GES 40...mais c'est réelement infecte...Alors je ne sais pas si ton bébé avalera !
Bon courage
Brindherbe
Ce que je peux te dire c'est que la cheffe de clinique nous a dit qu'après chaque selle liquide ou vomissement, il faudrait que l'enfant boive environ 120 ml eau pour éviter la déshydratation...
Tu peux aussi acheter en pharmacie du GES 40...mais c'est réelement infecte...Alors je ne sais pas si ton bébé avalera !
Bon courage
Brindherbe
-
Boire de l'eau sucré-salé.
Boire de l'eau sucré-salé. Je te redonne les proportions exacte ce soir. C'est la formule magique de réhydratation. Mais faut quand-même boire!!
Sinon comme dit brindherbe du GES 40.
Sinon comme dit brindherbe du GES 40.
Ma puce a eu ça la semaine
Ma puce a eu ça la semaine passée et je suis allée chez le pédiatre. Il faut lui donner du Normolytoral,ou GES 40. j'ai testé le normolytoral et c'est très efficace. ils peuvent boire que ça, sans manger pendant une semaine qu'il n'y a pas de soucis, car ça réhydrate et ça nourrit. Bonne chance, bises.
Trio
Le mien a aussi eu ça et il est en train d'en sortir. Le trio sacré : GES45, HN25 (un lait sans lactose fait spécialement pour les problèmes de gastro, assez crémeux, prendre une tétine avec un bon débit) et Sinlac (bouillie). Tout est infect mais un enfant qui a soif boira quand même et il faut lui proposer souvent le GES45. Le mien s'est habitué et boit maintenant 200ml de HN25. Demain on recommence la carotte, youpee!!
-
Voilà la formule magique de
Voilà la formule magique de ré-hydratation apprise en médecine cour de pédiatrie. 1 litre d'eau, 2 cuillères à soupe de sucre et une cuillère à café de sel. Il y en a qui déteste ou qui aime. (mon neveux en redemandait plus malade.lol)
-
Merci à vous toutes d'avoir pris le temps
de me répondre !!!
@la vache qui rit : je vais tester cette appétissante recette vu que le GES45 est apparemment infecte...et en plus c'est naturel !
@MSV : Merci ;-), j'espère que ça va passer et que le 2ème ne suive pas....arghhh...je pense que j'ai bcp d'espoir ;-)))....
Bisous à vous toutes et bonne nuit !
@la vache qui rit : je vais tester cette appétissante recette vu que le GES45 est apparemment infecte...et en plus c'est naturel !
@MSV : Merci ;-), j'espère que ça va passer et que le 2ème ne suive pas....arghhh...je pense que j'ai bcp d'espoir ;-)))....
Bisous à vous toutes et bonne nuit !
-
Hello!! Comment ça va
Hello!!
Comment ça va aujourd'hui? T'as réussi à lui faire boire quelque chose? Vous autres ne suivez pas j'espère?! Bonne chance, quelle M ces garstro.
Comment ça va aujourd'hui? T'as réussi à lui faire boire quelque chose? Vous autres ne suivez pas j'espère?! Bonne chance, quelle M ces garstro.
En fait hier soir et ce matin j'ai coupé
le lait entier avec de l'eau : 2/3 d'eau et 1/3 de lait avec la moitié moins de céréales que mentionné sur la boîte...hier soir il a bu la moitié du bib et ce matin il a bu en 2 fois (1x à 8h00 et 1x à 9h00) et à midi j'ai fait une soupe aux légumes avec des petites pâtes et il a dévoré...je pense que c'est passé, car il avait l'air d'avoir faim et n'a rien vomi depuis hier soir...
Encore merci pour ta recette que je garde pour la prochaine fois (j'espère pas encore cette année...) et d'avoir pris de mes news...
A bientôt...
Encore merci pour ta recette que je garde pour la prochaine fois (j'espère pas encore cette année...) et d'avoir pris de mes news...
A bientôt...