coucou
j'aurais aimer savoir si quelqu'un prend des anti -dépresseurs
j'aurais aimé savoir comment ca se passe est-ce que vous les supporter bien?
est-ce qu'il y a des effet secondaires???
est-ce que sa fais grossir???
je me pose pas mal de questions car mon psy mon a prescrit
et je dois commener ce traitement demain
merci a celles qui pourront me renseigner
petite bulle
anti-dépresseurs
antidépresseur
Salut,
Il ya quelques années j'ai pris des antidépresseurs et également des anxiolitiques car je souffrais de dépression avec angoisses (attaque de panique). Le premier antidépresseur qu'on m'avait prescrit (deroxat) m'a fait grossir (env. 5kg) et au final j'étais encore plus mal dans ma peau, mais je pense que ça m'a quand-même aidé avec le recul. Je sais qu'aujourd'hui il en existe des tas qui ne font pas grossir. Après ça dépend de chaque personne quant à si tu les supportes ou non. Si tu as d'autres questions je te réponds volontiers.
Michèle
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
Il ya quelques années j'ai pris des antidépresseurs et également des anxiolitiques car je souffrais de dépression avec angoisses (attaque de panique). Le premier antidépresseur qu'on m'avait prescrit (deroxat) m'a fait grossir (env. 5kg) et au final j'étais encore plus mal dans ma peau, mais je pense que ça m'a quand-même aidé avec le recul. Je sais qu'aujourd'hui il en existe des tas qui ne font pas grossir. Après ça dépend de chaque personne quant à si tu les supportes ou non. Si tu as d'autres questions je te réponds volontiers.
Michèle

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
Hello J'ai pris des
Hello
J'ai pris des antidépresseurs il y a 5 ans et j'ai très bien supporté. J'en ai pris durant une année alors que j'étais enceinte, car j'ai été victime de mobbing au travail. Deux mois après l'accouchement je l'ai arrêté progressivement et je n'ai eu aucun effets secondaires. Mais je pense que celà dépend aussi du genre d'antidépresseurs.
J'ai pris des antidépresseurs il y a 5 ans et j'ai très bien supporté. J'en ai pris durant une année alors que j'étais enceinte, car j'ai été victime de mobbing au travail. Deux mois après l'accouchement je l'ai arrêté progressivement et je n'ai eu aucun effets secondaires. Mais je pense que celà dépend aussi du genre d'antidépresseurs.
-
Hello, j'en ai
eu pendant 8 ans, avec des pauses de quelques mois pendant ces 8 ans. J'en ai pas mal essayer. alors en faite, tout dépend de la personne. il y en a qui ne font pas prendre de poids et d'autres oui. j'en ai eu une sorte qui étaient censé ne pas faire prendre du poids et total j'en ai quand même pris et une autre sorte qui fait prendre du poids et moi j'en ai perdu. bon comme dit le prof qui me suit, je lui donne des cheveux gris avec mes réactions à contre courant...lol...
Mais il faut essayer, tout en sachant que le doc peut prescrire une autre sorte si celle que tu as ne te convient pas.
c'est volontier que je suis à ta dispo si tu as d'autres questions.
courage

Mais il faut essayer, tout en sachant que le doc peut prescrire une autre sorte si celle que tu as ne te convient pas.
c'est volontier que je suis à ta dispo si tu as d'autres questions.
courage

-
merci pour toutes vos
merci pour toutes vos réponses
bisous
petite bulle
bisous
petite bulle
J'en ai pris pdt deux ans
J'en ai pris pdt deux ans pour des attaques de panique et je n'ai pas pris un gramme. Je pense, certes, que certaines molécules font grossir. Mais la cause principale est surtout le mal-être qui fait grossir. Certaines personnes mangent quand elle ne sont pas bien, d'autres ont l'estomac noué...
Il faut savoir qu'il peut y avoir pas mal d'effets secondaires au départ (nausées, vertiges, insomnies) mais ces effets disparrait au bout de quelques semaines. De même que l'effet du médicament ne se fera pas sentir avant un bon mois.

Il faut savoir qu'il peut y avoir pas mal d'effets secondaires au départ (nausées, vertiges, insomnies) mais ces effets disparrait au bout de quelques semaines. De même que l'effet du médicament ne se fera pas sentir avant un bon mois.