ma fille se tire les oreilles
-
ma fille se tire les oreilles
ma fille de 6 mois se tire les oreilles !!! je lui ai pris la temperature et rien et elle n'a pas l'air mal !!! j'ai controle ses oreilles et rien non plus !!! je ne sais plus quoi faire !! c'est comme si qlq chose lui derangeait dedant !!!
-
bah moi je pensais pareil,
bah moi je pensais pareil, mais en fait j'ai remarqué qu'il le faisait juste quand il est fatigué... donc c'est juste un tic de fatigue, genre le torsadage de cheveux, etc. D'autres mamans m'ont confirmé que leur enfant le faisait aussi...
Peut-être que ta fille fait pareil ?
Peut-être que ta fille fait pareil ?
La mienne a tjrs fait ça
La mienne a tjrs fait ça quand elle était fatiguée, elle se tirait le lobe (des fois j'avais peur que ses oreilles se déforment !!)
Maintenant, elle ne tire plus dessus, mais elle se touche les oreilles encore quand elle est fatiguée.
Essaye de voir à quels moments elle fait ça, peut-être justement c'est quand elle est fatiguée
Maintenant, elle ne tire plus dessus, mais elle se touche les oreilles encore quand elle est fatiguée.
Essaye de voir à quels moments elle fait ça, peut-être justement c'est quand elle est fatiguée
MOn loulou a 6 mois aussi et
MOn loulou a 6 mois aussi et ce touche les oreilles, et j'ai aussi remarqué que c'était quand il était fatigué. samedi dernier, on a été chez le pédiatre pour une gastro, et il lui a controllé les oreilles et il n'y avait rien.
-
j'ai connu ça
avec mon fils, inquiète j'avais consulté et la pédiatre m'avait répondu qu'il commençait a prendre conscience de son corps et que tout ce qui dépassait serait trituré de la même façon...
Delphine 28 ans,
Maman de Nathanaël 28.12.2004 et Lauréline 12.04.2007
Delphine 28 ans,
Maman de Nathanaël 28.12.2004 et Lauréline 12.04.2007