huile d'argan

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
isanis

huile d'argan

Message par isanis »

je n'ai toujours pas trouvé de l'huile d'argan en grand surface.

chez sun store ca coute trop cher, un tout petit flacon 26.00

Merci de vos infos
luluda

Si c'est l'huile comestoble

Message par luluda »

Si c'est l'huile comestoble que tu cherches, il y en a la migros.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
virgouille

pour le cosmetique?

Message par virgouille »

si tu cherche l'huile d'argan pour le cosmetique, il y en a a Morges dans une petite boutique ca s'appelle: Espace renaissance!
les 50ml pour 19.-
j'utilise ca pour moi et pour ma puce(bébé de luxe je vous jure)lol!!!
et si tu cherche de l'huile d'argan alimentaire ils en ont dans les tres grande coop!

bisous

vivi

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Laoute

Coucou, Moi aussi j'adore

Message par Laoute »

Coucou,

Moi aussi j'adore l'huile d'argan... Mais quelle différence entre l'alimentaire et la cosmétique? Ne peut-on pas utiliser l'alimentaire pour le soin de la peau?
Laoute

Au fait je viens de trouver

Message par Laoute »

Au fait je viens de trouver un site de vente par correspondance, avec des prix tout à fait corrects pour ce que j'en connais : www.gepetto.ch

Ma mère m'a ramené un savon et une huile d'argan du Maroc, et c'est franchement fantastique pour la peau.
san07

moi je l achete chez

Message par san07 »

moi je l achete chez www.makis.ch sous rubrique bien être
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Pat70

quand j'ai fait un cours de

Message par Pat70 »

quand j'ai fait un cours de massage, la personne qui donnait le cours a dit que c'était bien d'utiliser de l'huile alimentaire pour les massages (bon elle elle parlait de l'huile de pépin de raison)... mais donc pourquoi pas, effectivement, acheter l'huile d'argan alimentaire, même si c'est pour le corps

c'est super cette huile, j'ai vu un super reportage (je crois Envoyé Spécial), il y a quelques semaines, à propos de l'huile d'argan!

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
isanis

merci beaucoup pour vos réponses

Message par isanis »

merci les mamans pour vos infos.

Je vais essayer de trouver cette huile précieuse pour après le bain et massages de ma petite.

Bisous
Répondre