aimerais changer de pédiatre
aimerais changer de pédiatre
salut,
je vais actuellement chez un pédiatre à Ecublens pour mes 2 enfants mais je ne suis pas satisfaite du tout, je n'ai jamais de réponse ou conseil à mes questions et lacunes. En plus chaque fois que je dis son nom à quelqu'un, on me répond un "ah tu vas chez lui", j'entends que du mauvais et c'est pas nouveau.
avez-vous l'adresse d'un pédiatre que vous pourriez conseiller qui se trouve entre Renens, Ecublens (Crissier y a rien j'y habite) et Chavannes ou Prilly éventuellement. Homme ou femme c'est égal mais de confiance, je sais pas ou aller. Tous les pédiatres qu'on m'a conseillé sont des gens de passé 55 ans et ils sont tellement plein de rdv qu'ils ne prennent plus et pourtant ils ont bonne réputation eux !
merci si vous avez une idée
je vais actuellement chez un pédiatre à Ecublens pour mes 2 enfants mais je ne suis pas satisfaite du tout, je n'ai jamais de réponse ou conseil à mes questions et lacunes. En plus chaque fois que je dis son nom à quelqu'un, on me répond un "ah tu vas chez lui", j'entends que du mauvais et c'est pas nouveau.
avez-vous l'adresse d'un pédiatre que vous pourriez conseiller qui se trouve entre Renens, Ecublens (Crissier y a rien j'y habite) et Chavannes ou Prilly éventuellement. Homme ou femme c'est égal mais de confiance, je sais pas ou aller. Tous les pédiatres qu'on m'a conseillé sont des gens de passé 55 ans et ils sont tellement plein de rdv qu'ils ne prennent plus et pourtant ils ont bonne réputation eux !
merci si vous avez une idée
Hello Je vais depuis 6 ans
Hello
Je vais depuis 6 ans chez la Dresse Perrenoud-Rottigny à Chavannes et franchement même si maintenant je n'y habite plus, je continue à aller chez elle avec mes 3 enfants. Elle est dans la même tranche d'âge que moi et a deux enfants. Bref, je te la conseille.
Je vais depuis 6 ans chez la Dresse Perrenoud-Rottigny à Chavannes et franchement même si maintenant je n'y habite plus, je continue à aller chez elle avec mes 3 enfants. Elle est dans la même tranche d'âge que moi et a deux enfants. Bref, je te la conseille.
Le Dr Mazouni à écublens
Le Dr Mazouni à écublens sauf erreur...trés trés compétent
idem que pollyjean, Le
idem que pollyjean, Le dresse Perrenoud-rottigny à chavannes... j'y vais depuis la naissance de ma puce. elle est à l'écoute, n'est pas bornée et c'est donné de très bon conseils ! et petit plus, y'a tjrs des places de parc droit à côté ! lol
voilà j'espère que tu trouveras une personne qui te convienne...
voilà j'espère que tu trouveras une personne qui te convienne...
Dr Chessex à Cossonay
Salut,
Moi aussi je viens de changer de pediatre pour mes deux enfants, j'allais a Morges et mentainant je vais à Cossonay chez le Docteur Chessex. J'habite aussi à Crissier
Moi aussi je viens de changer de pediatre pour mes deux enfants, j'allais a Morges et mentainant je vais à Cossonay chez le Docteur Chessex. J'habite aussi à Crissier
merci beaucoup pour ces
merci beaucoup pour ces noms
je vais changer, ras le bol d'y aller et payer les factures machinalement !!!
Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
je vais changer, ras le bol d'y aller et payer les factures machinalement !!!
Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
Tu n'es pas forcément
Tu n'es pas forcément obligée d'aller chez un pédiatre. J'allais chez un Drsse généraliste qui s'occupait bcp d'enfants. Ce qui compte c'est la confiance que tu as en lui. La sté pédiatrique informe aussi les généralistes qui ont a charges des bébés et enfants. La confiance et le feeling; c'est ça le plus important.