Bonjour à toutes,
Est-ce que quelqu'un connait un bon homéopathe dans la région Vevey-Montreux ou à Lausanne ?
J'aimerais bien y amener ma petite puce qui a 6 semaines,
un grand merci pour votre aide
Homéopathe
Homéopathe
Coucou,
Je te propose le Dr. Hubert Elmiger à Pully. Env. 200m de la gare. Il est jeune, très sympathique et l'homéopathie est, si je puis dans dire "dans ses gènes", car la famille est homéopathe depuis plusieurs générations. Personnellement j'y suis allée pour drainer les vaccins de ma fille et par là même les miens.
Tout de bon
Je te propose le Dr. Hubert Elmiger à Pully. Env. 200m de la gare. Il est jeune, très sympathique et l'homéopathie est, si je puis dans dire "dans ses gènes", car la famille est homéopathe depuis plusieurs générations. Personnellement j'y suis allée pour drainer les vaccins de ma fille et par là même les miens.
Tout de bon
Madace tu sait si il est
Madace tu sait si il est medecion?
quelq'un m'a dit que on peut etre homeopathe ssns etre medicin et j'aimerais savoir si il est et s'il est reconnu par l'assurance maladie ou les complementaire
merci
moi aussi je suis a la recherche d'un bonne homeopathe pour mes enfants
je m'excuse pour ecrire tellement mal en français
quelq'un m'a dit que on peut etre homeopathe ssns etre medicin et j'aimerais savoir si il est et s'il est reconnu par l'assurance maladie ou les complementaire
merci
moi aussi je suis a la recherche d'un bonne homeopathe pour mes enfants
je m'excuse pour ecrire tellement mal en français
Moi aussi je vais chez le
Moi aussi je vais chez le docteur Elmiger à Pully, il est très bien et oui il est aussi médecin. Je me déplace depuis le Valais pour aller chez lui...