Allaitement et retour de couche???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
mandarine2

Allaitement et retour de couche???

Message par mandarine2 »

Hello à toutes!

J'ai une tite question! Voilà j'allaite encore ma puce depuis 11mois bientôt et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche! Et je compte encore l'allaité un moment! puisque j'ai arrêté d'allaité mon grand quand il a eu 1 an et que 2semaines après j'avais mon retour de couche je me demandais si t'en que tu allaite tu n'a pas de retour de couche ou ma fois au bout d'au moment ça revient quand même??

Merci de m'éclairer!
mandarine2

(No subject)

Message par mandarine2 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
louloune

ma fille a 6 mois et j'ai

Message par louloune »

ma fille a 6 mois et j'ai supprimé 1 tt/jour début janvier. j'ai eu mon rdc malgré les 3 autres tt de la journée
chacune est différente, mais il est possible d'avoir son rdc tout en allaitant tjs
Pat70

ça dépend tout des chaque

Message par Pat70 »

ça dépend tout des chaque femme, et même pour la même femme ça peut être différent à chaque grossese

j'ai eu mon rdc à environ 7 semaines apèrs la naissance (et cycles normaux depuis), et pourtant j'allaite

sauf si tu es en essais pour un prochain bb, moi je t'envie... pas de règles!!!
:)

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
calie4

J'ai allaité 17 mois et

Message par calie4 »

J'ai allaité 17 mois et retour de couches après 9 mois environ. ça dépend de chacune je pense.

Calie
LaCigogne

Moi j'ai allaité pendant 6

Message par LaCigogne »

Moi j'ai allaité pendant 6 mois, puis supprimé progessivement une tétée. Et moins d'une semaine après l'arrêt complet, j'ai eu mon retour de couche...
mirnaz

Ben moi j'allaite depuis 6

Message par mirnaz »

Ben moi j'allaite depuis 6 mois et tjrs pas de RDC...

Je me plains pas...

Pour mon premier, j'ai allaité 4 mois et j'ai eu mon rdc que 5 mois après l'arrêt de l'allaitement...

on verra bien pour celui-ci.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Sylloue

Mon loulou a 8 mois et je

Message par Sylloue »

Mon loulou a 8 mois et je l'allaite encore, entre 2 et 3 tétées par jour. J'ai eu mon RdC pour ses 5 mois, quand il prenait encore 4 tétées par jour. Depuis, j'ai mes règles régulièrement (avec juste des cycles un peu plus long il me semble).
cristal77

Idem

Message par cristal77 »

J'allaite ma puce depuis 13 mois...et toujours pas de retour de couche...
Biboune0105

Toujours rien non plus!

Message par Biboune0105 »

Bonjour,

J'allaite encore ma puce de 9 mois et demi. Une TT le matin et une le soir... Je n'ai pas eu mon RDC encore! et tant mieux;)

Je pense que chaque femme est différente.
Répondre